The sound of music

Pages: 4 (929 mots) Publié le: 21 octobre 2013
Critique sur «The Sound Of Music»

L’histoire generale, en Autriche des années 1930, une jeune femme nommée Maria échoue lamentablement dans ses tentatives de devenir religieuse. Lorsque lecapitaine de vaisseau Georg Von Trapp écrit au couvent demander une gouvernante qui peut s'occuper de ses sept enfants espiègles, Maria est donnée au travail. La femme du capitaine est mort, et il estsouvent absent, et exécute le ménage comme strictement comme il le fait les navires il navigue sur. Les enfants sont malheureux et plein de ressentiment des gouvernantes que leur père garde l'embauche, etont réussi à faire fonctionner chacun d'eux un par un. Quand Maria arrive, elle est d'abord rencontré la même hostilité, mais sa gentillesse, la compréhension et sens de la fête attire bientôt les luiapporte un peu de joie et de bien nécessaire dans toute leur vie - y compris le capitaine. Finalement, lui et Maria se retrouvent tomber amoureux, même si Georg est déjà fiancé à une baronne et Mariaest encore une postulante. Son rapport de plus en plus avec les jeunes, couplé avec sa générosité d'esprit, saisit peu à peu le cœur du capitaine poupe, et ils se marient. ( la parti 1)
Au retour deleur lune de miel, ils découvrent que l'Autriche a été envahie par les nazis, qui exigent un service immédiat du capitaine dans leur marine. Échappé de justesse à la famille à travers les montagnes dela Suisse à la veille de la Seconde Guerre mondiale constitue l'une des finales les plus excitants et inspirants jamais présentées dans le théâtre. La version cinématographique de la comédie musicalereste film le plus populaire de tous les temps. ( la parti 2)

Quel est le point de la deuxième parti du film?
Comme on le sais « the sound of music » est un film très long donc pourquoi pasarreter le film après que le capitaine et Maria se marrient?

1. La montée du nazisme
Le capitaine, protagoniste de la deuxième histoire. Mais c'est ce que le deuxième étage est tout au sujet. Au...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • History of the soul music
  • English essay : meaning of the song "the sound of silence"
  • Apple's itunes: changing the face of online music retailing
  • Sound of noise
  • The presidency of the eu
  • The Parade Of The Zeroes
  • The lord of the rings
  • the power of the media

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !