Theatre
« Le processus de construction et d’application training du personnage par l'acteur »
Pourquoi le choix de ce sujet ?
Pourquoi on a besoin de méthodes pour la construction caractériel par des observations ?
La construction caractérielle du personnage ? Comme insuffler et communiquer aux personnages la vitalité. Cela est donc très important pour l’acteur.
J’ai choisis ce sujet par des observations détaillées et de la logique, ce qui m’a permis de chercher des méthodes de training et des applications.
Un travail déjà abordé en Corée, à l’université, des études par Stanislvaski, c’était intéressant et ce qui m’a donner l’envie d’approfondir le sujet pour mieux comprendre. Par ces recherches et développements de cette étude, cela pourrait donner de meilleures méthodes pour la construction caractérielle du personnage ainsi que la recherche sur le personnage fantastique te féerique, des meilleurs systèmes d’apprentissage et de logique, et une facilité de compréhension.
L’argumentaire général du mémoire (à revoir)
Un rôle correspond à l'ensemble des répliques d'un personnage dans une pièce de théâtre.
Le jeu d'acteur (le théâtre), on parle de « la joie de se montrer convaincant dans la peau d'une autre personne et de faire partager les joies, les peines et les passions. » Le plaisir d'acter, c'est aussi le plaisir de prendre le rôle de quelqu'un d'autre, d'un héros. C'est le plaisir de s'évader, de faire semblant, d'expérimenter de nouvelles sensations, plaisir qui se trouve dans le jeu d’acteur.
L’importance de parler du jeu d’acteur dans une pièce ; d’interpréter un personnage et se mettre dans sa peau ; mimer ses gestes, exprimer son caractère…
Stanislvaski a mis au point pour la Russie, une langue théâtrale pour l’art de l’acteur dans les années 20. Il utilise beaucoup de concepts et de formules figuratives et