Thierry mugler

262 mots 2 pages
'abord initiée en 2007, l'opération "Save your bottle" s’offre une second jeunesse. En quoi consiste-t-elle ? Tout simplement à recharger ses bouteilles de parfum Alien, Womanity ou Angel de Mugler sans avoir besoin de racheter un flacon. Mais est-ce que cela sert à quelque chose en termes d'économie de déchets ? A n'en pas douter, oui. Le parfum Angel est le troisième plus vendu en France en 2010, derrière les intouchables "J'adore" de qui-vous-savez et le Numéro 5 de qui-vous-savez-aussi.

En France, il se vendrait près de 150 000 flacons de parfum par jour. Contenant du verre, du plastique ou divers métaux, les quantités de déchets engendrés sont conséquentes. Thierry Mugler remet donc au goût du jour son idée de "parfum en libre service", en plus luxueux que ce à quoi on pourrait penser de prime abord. Deux solutions :

- Soit vous allez en magasin, où de charmantes vendeuses se proposent de recharger votre flacon grâce à une “Source Mugler”.

- Soit vous achetez des éco-recharges qui sont en vente en boutique et sur le site web de la marque, au prix de 150€ les deux échantillons de 75 mL.

Et quel meilleur moyen aujourd'hui pour promouvoir une opération de ce genre que de se servir des médias sociaux ? Un grand concours a donc été lancé sur Facebook, via la page officielle de Thierry Mugler qui regroupe plus de 100 000 fans.

On se demande quand Eva Mendes, la nouvelle égérie Angel de Thierry Mugler, prendra part au

en relation

  • Version : plinivs tacito svo e
    1045 mots | 5 pages
  • Fiche de lecture "poil au nez"
    430 mots | 2 pages
  • Le mystère du nez perdu de justinien trouvé-dieu et nous seul pouvons (fictif)
    527 mots | 3 pages
  • aaa03
    322 mots | 2 pages
  • Mr. karim
    618 mots | 3 pages
  • Thierry machuel
    5496 mots | 22 pages
  • Dossier 2nd art appliqué
    514 mots | 3 pages
  • Thierry maulnier
    1740 mots | 7 pages
  • Analyse du logo nestlé
    391 mots | 2 pages
  • Situation interpellante
    893 mots | 4 pages
  • Cannibales
    266 mots | 2 pages
  • Analyse bénédiction
    1078 mots | 5 pages
  • Commentaire extrait de "encyclopédie ou dictionnaire raisonné des sciences" "société"
    971 mots | 4 pages
  • La conscience et l'inconscient
    1094 mots | 5 pages
  • Moyen âge
    1100 mots | 5 pages