Thomas Rainville Et Jules Pernod Projet Fran Ais VW BLUES

1680 mots 7 pages
La Lettonie:

Thomas:
Moi et mon partenaire, nous avons comme objectif d'apprendre et de connaitre plus sur le sujet de la lettonie. Nous voulons explorer des lieux touristiques pour connaitre plus sur le lettonie en general. Nous avons faites une liste des endroits que nous allons visiter. On va explorer plusieurs lieux clé touristique comme, le Musée national d'Histoire de Lettonie, Les
Trois Frères, le Musée de l'Occupation, le Musée d'Histoire de Riga et de navigation, le Parc national de la Gauja, le Lac Ezezers, le Château deVentspils, Maison des Têtes Noires,
Maison des Chats, Vallée de l'Amata et le Cap Kolka. Journée 0 : Mon partenaire Jules Pernod et moi Thomas Rainville allons partir en voyage.
Mon partenaire est un gars très calme, mais très curieux. Il est passionné quand le sujet parle de nouveaux endroit dans le monde. Il aime aussi beaucoup partir en voyage pour y aprendre les cultures différentes, leur façon de vivre etc. Moi je suis plus quelqu'un qui aime explorer de nouvelle chose en général, Mais moi aussi j'aime bien explorer et partir en voyage en même temps. Nous somme les deux très intrigués sur ce sujet. Nous avons hate d'y apprendre plus sur ce.

Journée 1 : Thomas et moi somme partient en avion vers Riga, la capitale de la Lettonie.
Environ sept heures de vol. En arrivant en Lettonie, à l'aéroport de Riga nous avons prit nos bagages et avons loué une limousine pour nous rendre à l'hôtel Welton Centrum Hôtel &
SPA, un hôtel quatre étoiles situé dans la ville. En arrivant à l'hôtel, nous nous sommes installé dans nos chambres et nous nous sommes changé pour partir visiter. Nous sommes allés au restaurent de l'hôtel pour dîner. Ensuite nous avons quitté l'hôtel pour se balader et commencer a connaître la ville. Nous avons marché un bon 4 heures dans les rues, les magasins et autre. Le soir nous avons soupé au restaurant et nous sommes allé dormir de bonheur. Journée 4: En mangeant notre déjeuner,