Timeshare

Pages: 43 (10600 mots) Publié le: 30 avril 2012
 1 Histoire
 2 Industrie
* 2.1 Portée de l'industrie
 3 Méthodes d'utilisation
* 3.1 Échanger des biens à temps partagé
 5 variétés
* 5,1 cédé contre le droit d'utiliser
* 5.2 Propriété semaine fixe
* 5,3 flottant
* 5,4 rotatif
* 5.5 clubs de vacances
* 5,6 points de programmes
 6 Types et tailles de logements
 7 Critique de concept detemps partagé
 8 Marché secondaire
* 8.1 Les reventes de multipropriété
* 8,2 multipropriété Faire un don à la charité
* 8.3 Location de multipropriété
 9 Voir aussi
 10 Références

Présentation du secteur time-share

1 Histoire
La notion du terme «time-share" a été créé en Europe, dans les années 1960. [1] Une station de ski de développeur (Hapimag) dans le françaisdes Alpes commercialisé dans sa station en encourageant les clients à «cesser de louer une chambre» et, au lieu «d'acheter l'hôtel ". Après le succès a suivi, et le concept a été rapidement adopté par les développeurs à travers le monde, augmenter les ventes de logements en copropriété excédentaires à un moment où l'industrie de la villégiature a été enfoncé.
En raison de la promesse d'échange,ces unités, appelées "propriété de vacances» par l'industrie, vendent souvent indépendamment de leur objet d'une cession station (la plupart sont cédée dans un site complexe certaine, si d'autres formes d'utilisation existent). Ce qui n'est pas souvent indiqués, c'est que tous diffèrent en puissance commerciale. Si l'on est à Hawaï ou la Californie du Sud il échangera très bien, mais ces zonessont parmi les plus chères du monde, sous réserve d'exiger typique d'une zone de vacances à fort trafic. La grande majorité de l'inventaire des flux allègrement à travers deux sociétés d'échanges internationaux: Resort Condominiums internationales (RCI) et Interval International (II).
2 Industrie
Ce concept a attiré de nombreux promoteurs de résidences et les hôteliers de renom, tels que Starwood, Wyndham , Accor , Hyatt , Hilton , Marriott , et Disney . La propriété de vacances s'est révélée lucrative pour les parties prenantes dans ces familles d'importantes stations balnéaires, en raison de sa popularité auprès des vacances de spectateurs. Cette forme d'hébergement a donné naissance à une variété de produits vendus sur les régimes d'occupation similaires, des voitures, avions, bateaux,des unités de condo-hôtels de luxe et propriétés fractionnaires (à laquelle les clients aisés peuvent y demeurer aussi longtemps que d'un quart de un an, et qui, souvent, commander une étiquette de prix à six chiffres) [2]
Le Timeshare « le temps partagé »
Le Timeshare « le temps partagé » est une part de temps égale à une semaine civile par an. Cette semaine s’appelle la période de Timesharequi inclut sept jours et sept nuits. La période de Timeshare commence le samedi à 9:00 (le temps d'arrivée dans la station balnéaire) et se termine le vendredi à 23:00 (le temps de départ de la station balnéaire). Le nombre total de ces périodes est 53 dans chaque année civile.
Une année civile comprend 52 semaines, mais puisque l’année peut être bissextile ou non, le nombre de jours varietoujours. C’est pourquoi la 53-e semaines est d’habitude « flottante » et peut parfois se rapporter à l’année civile suivante. Le temps acquis est également mesuré par les périodes de Timeshare. Proprement dit, c’est la mesure du temps dont on devient propriétaire. C’est-à-dire qu’on n’achète pas un, deux ou trois mois, mais un nombre de périodes de Timeshare. Un mois civil c’est quatre périodes deTimeshare successives.
Chaque période de Timeshare a son numéro d’ordre suivant sa place successive dans l’année civile. La première période de Timeshare dure du 1 janvier au 7 janvier, la duxième période de Timeshare dure du 8 janvier au 14 janvier etc. jusqu’à la fin de l’année civile. La 53-e période de Timeshare est en fin décembre.
La période de Timeshare est établie par un certificat...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !