Toot

Pages: 4 (921 mots) Publié le: 20 octobre 2013
Se faire plaquer par sa copine est l’une des pires choses à laquelle un homme peut être confronté. Je suis récemment tombé sur une liste établissant un classement des facteurs de stress dans la viequotidienne, et il était en effet indiqué que la fin d’une relation amoureuse entraînait davantage de stress que le fait de purger une peine de prison. Alors si vous êtes prêt à renverser la situation,peu importe la gravité de la rupture, c’est parti !

Première étape : Rétablir votre valeur

La première étape pour récupérer votre femme consiste à rétablir votre valeur. C’est important car lefait d’être en demande constitue de loin l’erreur la plus fréquentequ’un homme peut commettre. Il tombe presque à quatre pattes et supplie sa femme d’accepter qu’il revienne, et malheureusementl’effet inverse se produit : elle le rejette.
C’est de la simple psychologie humaine, compréhensible par tout négociant ou vendeur : si quelque chose est en demande et que vous devez vous battre pourl’obtenir, vous finissez par lui donner plus de valeur. Et malheureusement lorsque vous vous mettez à vous lamenter, implorant votre femme d’accepter que vous reveniez, elle n’aura pas vraiment à se battrepour vous.
Vous aurez alors les meilleures chances de succès en rétablissant immédiatement votre valeur et pour ce faire, envoyez à votre ex-copine une courte lettre manuscrite de coupure de contact.Autrement dit, vous lui dites que vous allez lui laisser du temps et de l’espace loin de vous, que vous acceptez la rupture, et que vous allez couper toute communication avec elle pendant un certaintemps afin qu’elle et vous puissiez maintenir une bonne distance.
Vous terminez votre lettre en disant que quelque chose d’excitant s’est produit dans votre vie et que vous avez besoin de lui en parlerun de ces jours. Cette méthode est extrêmement efficace car elle fait appel au sens de la curiosité de votre ex, émotion humaine la plus forte qui soit. Par la suite, lorsqu’il est temps de...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !