Tordjman

802 mots 4 pages
49329756800013

34 av Henri BARBUSSE Représenté par Norbert Tordjman
93000 BOBIGNY Président Directeur Général
Site @ : tordjmanmetal.fr Décisionnaire

I.II. L’ENTREPRISE :

TORDJMAN Métal Groupe SAS au capital de 17 440 252 €
Fait parti du TOP 100, 2010, des sociétés de France les plus performantes, en pleine crise économique. Il sera classé 10e. L’historique de la société

Norbert Tordjman est d’abord pendant 8 années l'un des installateurs majeurs de la région parisienne, spécialisé en portes blindées et serrures de haute sécurité.
En 1984, insatisfait de l'évolution trop lente des produits du marché, il crée TORDJMAN Métal.
Très rapidement, il cède son activité d’installateur pour se consacrer totalement à son nouveau métier d’industriel.

Quelque temps après l’ouverture de l’usine de Bobigny, le développement de l’activité le conduit à ouvrir une nouvelle usine de fabrication à Fresnes.

STRUCTURE ET MARQUES ASSOCIEES :

Pour accroitre son autonomie, il acquiert en 1998 les serrures REEL (qu'il renomme REELAX), un fabriquant de serrures de très grande qualité qui a la particularité d'être l'un des rares à réaliser lui-même ses outillages, héritage de son dirigeant fondateur Monsieur Eliot, qui fut l'un des maîtres outilleurs en mécanique les plus réputés de France.

SES FORCES :

Sa conception du métier

Depuis l’origine, la société se développe grâce au respect de deux principes absolus : la qualité des produits et l'excellence du service.
La qualité des produits concerne essentiellement deux niveaux :

La qualité pour le consommateur : * les produits grand public TORDJMAN METAL, portes blindées, blindages et serrures REELAX, bénéficient tous de la certification A2P du CNPP, cette certification garantissant la qualité et la résistance aux tentatives d’effraction. * tous les produits du groupe TORDJMAN METAL bénéficient d’une garantie de 10 ans, la plus longue du marché * le taux de SAV sur garantie est

en relation

  • ccf TU sujet A
    679 mots | 3 pages
  • Roman Feuilleton LE BLOG D HAN NA
    559 mots | 3 pages
  • Tsongor
    1005 mots | 5 pages
  • Aps metalux
    329 mots | 2 pages
  • Recyclage du métal à longueuil
    423 mots | 2 pages
  • Rapport de stage les métalliers normands
    1221 mots | 5 pages
  • Troppmann
    3096 mots | 13 pages
  • Steadman
    397 mots | 2 pages
  • cas metaldec
    1407 mots | 6 pages
  • Stage rapport bts
    469 mots | 2 pages
  • cas 12
    267 mots | 2 pages
  • Ex dossier PSE
    346 mots | 2 pages
  • Tutoratt
    491 mots | 2 pages
  • Turner
    858 mots | 4 pages
  • Le Rejet des métaux
    811 mots | 4 pages