Tout sur nocibé

Pages: 2 (388 mots) Publié le: 28 février 2011
Nocibé est le troisième réseau de parfumeries et de cosmétiques1 et le premier réseau d'instituts de beauté en France. Elle se place en seconde position en termes de chiffre d'affaires. Sa part demarché s'établit à 15,9% sur le marché de la distribution sélective

Offres services et produits[modifier]

Le ton de cet article ou de cette section est trop promotionnel ou publicitaire.Modifiez l'article pour adopter un ton neutre ou discutez-en.

Nocibé était la première enseigne à discounter dans le secteur de la parfumerie sélective dans la région lilloise.
Le premier magasin del’enseigne possédait également un institut de beauté. En 2007, 333 magasins en disposent et offrent 904 cabines de soins ; faisant de Nocibé le 1er réseau d’institut de beauté en France. Début 2008, elleentreprend de renforcer l’expertise de ses esthéticiennes en partenariat avec Clarins.
Nocibé revendique un positionnement centré sur la clientèle : les marques ne sont présentes que pour répondre auxbesoins spécifiques des clients ; l’expérience d’achat chez Nocibé mise sur la proximité faite de conseil et de plaisir entre les conseillères et les clients ; et en mai 2009, elle est reconnuepremier sur le Podium de la Relation Client dans le secteur de la distribution spécialisée, qui évalue la qualité du relationnel client de plus de 100 entreprises5.
Toutes les enseignes Nocibé proposentune gamme de produits en parfum, maquillage et soin et en soins nutridentaire. Les plus grandes surfaces possèdent également des rayonnages parapharmacie. A côté des marques sélectives (Dior, Chanel,Guerlain, Lancôme, YSL), figurent aussi des marques plus accessibles (Bourjois, L’Oréal), des marques en exclusivité (Veld’s, Upsylon, Strixaderm), et une marque distributeur pour les accessoires et desproduits de bain.
Parallèlement à ces 456 points de ventes répartis sur 95 départements sur 100 en France, le site marchand nocibe.fr offre le plus large référencement sur Internet avec 150...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Nocibé
  • Nocibé
  • nocibé
  • Nocibé
  • Nocibé
  • Nocibé
  • Nocibé
  • Nocibé

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !