tpeexx

Pages: 2 (271 mots) Publié le: 18 août 2014
FICHE DE SYNTHÈSE DE TPE


Avec mes camarades, nous nous sommes mis d’accord sur notre sujet à partit de la troisiéme séance. Nous voulions combinerl’histoire et l’économie sociale dans un même sujet. Nous étions les trois interesser par l’histoire d’une grande entreprise, nous avons donc choisis après mûreréflexions de choisir Renault, et nous voulions la mettre en rapport avec l’évolution de la société. Nous avons donc choisis d’étudier les publicités de Renault. Puisla problématique s’est degagée toute seule: >.
Nous avons donc procéder à des recherches documentaires. On a divisé la période étudiée en trois époques,chacun était responsable d’une partie. Chaque partie comprend une introduction, dans laquelle on explique le contexte pour pouvoir faire le lien avec les publicitésainsi que deux études de publicités. Nous avons aussi fait une introduction dans générale dans laquelle nous parlons de l’histoire de l’entreprise et sonprincipal créateur, Louis Renault, et pour finir une conclusion. Toutes ces parties sont redigées sur un diaporama pour l’oral. Au fil des séances nous nous sommesrendus compte que le support le plus convenable pour notre sujet était un magazine, puisque on pouvait ajouter d’autres études de publicités pour renforcer lediaporama.
Les publicités des voitures Renault on donc bien évoluer en fonction des changements socio-économique.
À mon avis le seul problème qu’on a eu c’est qu’onn’a pas bien gérer notre temps. Toutefois nous étions bien organiser, nous avons bien travailler en équipe puisque le travail a très bien était divisé.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !