Très court résumée de sa majesté des mouches

Pages: 2 (282 mots) Publié le: 27 août 2011
L’histoire de sa Majesté des mouches raconte les aventures de plusieurs collégiens britanniques qui se retrouvent sur une ile sans adultes. Ils doiventse débrouiller seuls.
Un garçon, nommé Ralph, rencontre un garçon grassouillet surnommé Piggy. Ralph trouve une conque et appelle les autres survivants.Plusieurs élèves répondent à l’appel en arrivant sur la plage ainsi qu’un certain Jack avec sa maitrise.
Tout le monde vote pour que Ralph soit lechef. Ralph laisse Jack contrôler la maitrise. Le début d’une amitié nait entre Ralph et Jack. Ralph propose de faire du feu et jack propose d’aller chasser.Tout les deux sont d’accord pour ces idées.
Les enfants s’amusent sur l’ile tout en essayant de faire un feu avec les lunettes de Piggy pour faire unsigne à des bateaux pour qu’ils puissent venir les chercher. Jack commence à rassembler des garçon pour chasser.
Mais la rumeur court qu’un monstre vitdans l’ile. Jack et Ralph refuse d’y croire malgré les protestation des petits.
Peu à peu la sauvagerie emporte Jack. Il ne s’entend plus du tout avecRalph et les deux clans ne vont pas tarder à s’affronter. Jack poursuit Ralph et oblige les derniers garçons du coté de Ralph de passé dans son clan.Ralph est poursuivit par une chasse meurtrière. En effet, jack a décidé d’attraper Ralph en mettant le feu à la foret. Ralph s’enfuie à toute jambesjusqu’à qu’il tombe sur le capitaine d’un bateau qui a vu au loin de la fumée sur l’ile et qui découvre avec surprise la sauvagerie de ces jeunes survivants.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Sa majesté des mouche
  • Sa majesté des mouches
  • Sa majesté des mouches
  • sa majesté des mouches
  • Sa majeste des mouches
  • Sa majesté des mouches
  • Sa majesté des mouches
  • Sa majester des mouches

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !