traduction du texte d'anglais

Pages: 3 (560 mots) Publié le: 13 juin 2014
" Saviez-vous que les États-Unis a accepté plus d'immigrants l'an dernier que tous les autres pays du monde réunis - et que la moitié d'entre eux installés en Californie et c'est immigrants légaux ,des personnes ayant des compétences , de l'argent , de l'éducation Ceux qui entrent par la ? . tortilla Curtain là-bas , ce sont ceux qui nous tuent ils sont paysans , mon ami Pas d'éducation , pasde ressources , pas de compétences - . . tout ce qu'ils ont à offrir est un dos fort , et l'ironie est que nous devons moins et moins les reins solides chaque jour parce que nous avons la robotique etdes ordinateurs et des machines agricoles qui peuvent faire le travail de cent hommes à une fraction du coût " . Il laissa tomber sa main dans le licenciement . " Sa vieille nouvelles . "
Delaney misle lait sur ​​le sol . Il était pressé , dîner sur la cuisinière , la Jordanie dans la voiture , Kyra sur le point de marcher dans la porte , mais dans le feu de l'action , il a oublié tout cela. "Je ne peux pas vous croire, » dit-il , et il n'arrivait pas à contrôler son bras libre , agitant dans une boucle en expansion. «Savez-vous ce que vous dites immigrants sont la pierre angulaire de cepays - nous sommes une nation d'immigrants - et aucun de nous ne serait ici aujourd'hui si ce n'était pas . "
" . Clichés Il ya un point de saturation D'ailleurs , le Jardines combattu dans la guerrerévolutionnaire - . Vous pourriez à peine nous appeler immigrants. "
" . Everybodys d'un immigrant de quelque part mon grand-père sont venus de Brême et ma grand-mère était irlandaise - ce que celafait de moi une moins un citoyen de la Jardines ? "
Une femme aux cheveux dépoli et un visage tiré serré comme une peau de tambour plongea entre eux pour un pot d'olives . Jack a travaillé un peu degrain dans la voix: «Qui est pas le point Les temps ont changé , mon ami radicalement Avez-vous une idée de ce que ces gens nous coûtent , et pas seulement en termes de criminalité , mais en dollars...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Texte d'anglais
  • Texte d'anglais
  • Texte d'anglais
  • Texte d'anglais
  • traduction texte
  • Traduction de texte
  • Traduction texte
  • Amy texte d'anglais

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !