Traduction tarde en la noche

Pages: 22 (5397 mots) Publié le: 6 mars 2011
Tard dans la nuit
Que feriez-vous? Il était couché sur le seuil, franchi au pied de l'escalier. Pour réussir, j'ai dû sauter par-dessus son corps. Pour donner la maison, mon ami m'avait prévenu que ces choses peuvent se produire. Junkies et les ivrognes. Les prostituées atteintes du sida et fou sans-abri. Que feriez-vous? Je revins sur mon chemin et je suis retourné à la rue avec le pouls decourse dans les veines. Le retrait n'a pas beaucoup d'aide: il était quatre heures du matin et non pas une âme en vue. Et c'est peut-être mieux ainsi, car à cette époque et dans ce quartier (dans le centre de Madrid, près de la Ballesta, où les bâtiments sont la pourriture et les nuits sont remplies de présences sinistre) un étranger peut devenir votre ennemi. Je suis donc resté là-bas un certaintemps, grelottant malgré la gêne, essayez de choisir entre la panique la nuit noire ou la crainte d'une telle tombé dans le portail.

Je regardai prudemment à l'intérieur et l'emballage ne bougea pas. Je voudrais dormir, être drogué, ivre aurait, avec de la chance ou d'apprendre qu'une femme marchait. Dans l'étroit, ampoule poussiéreuse, j'ai vu un blouson de cuir noir, pantalon foncé, les jambestrès longues. Il était couché sur le côté, de nouveau à moi. Je marchais lentement à la limite: il vadearle l'étape suivante. Retenez votre souffle et a levé son pied droit. Je suis allé et comme je n'avais que j'ai vu sa tête semble rond, presque chauve à zéro et votre profil jeune pâle, les yeux fermés, bouche entrouverte, et, enfin, la petite mare de sang sous le temple. Puis a suivi plusieurschoses simultanément: le type soupira, souffla la lampe, j'ai crié et a couru jusqu'à en trébuchant dans l'obscurité. J'ai atteint le premier étage, a allumé la lumière d'un coup de poing, j'ai ouvert ma porte et avant de le fermer et de s'appuyer contre la lame à bout de souffle, j'ai cru entendre une voix qui murmurait: «S'il vous plaît."

Que feriez-vous? Je tirai la boîte d'outils, ramassale marteau et balancer la défensive avec sa main droite, est revenu sur le portail. Il était encore couché et a touché la tête d'une main a commencé à se soulever sur son coude, mais s'est effondré.
- J'ai le vertige. Pourquoi ne pas appeler la police? Peut-être parce qu'il avait vu son visage. Parce qu'il avait envie. Je me suis assis dans l'avant-dernière étape.
- J'ai le vertige »,répétait-il.
- Qu'est-il arrivé? Où êtes-vous blessé?
Je mets de côté le marteau et l'aida à s'asseoir contre le mur. Il était très grande mais très jeune, presque un adolescent. Le chef avait un petit écart. Depuis ma fille a été faite il ya six ans, quand j'apprenais à faire du vélo. Le garçon me rappelle de ma fille, non pas parce que leurs caractéristiques sont similaires, mais parce que les deuxétaient encore tout l'avenir en face. Vu de l'autre côté de l'âge de la maturité et quand quarante ans, tous les jeunes se ressemblent, ainsi que pour un Occidental tous les Chinois se ressemblent.
- Je vais bien. Ce n'est rien. Maintenant, je pars.
Il se leva et trébucha. J'ai attrapé le bras.
- Attendez, l'homme, attendez. Accueil Uploader. Au moins je vais guérir la blessure, vous vous sentez unpeu ...
J'ai rampé étage grommelant quelque chose, il entra dans la salle de bain et il était assis sur le bidet. J'ai nettoyé le visage taché de sang séché, et a étudié, puis désinfectez la plaie. Ne pas l'air de rien.
- Vous devriez obtenir un couple de points. Le garçon se leva et regarda dans le miroir.
- Ce n'est rien. Il se ferme juste. J'ai eu pire.
De sécurité a été dit la vérité.Ci-dessous les cheveux très courts et Rubiato deviné quelques cicatrices. Aussi la joue droite a été traversé par une ancienne carrière: une ligne de restreindre encombrants et livide des éclairs en zigzag sur son visage comme un enfant. Bien, maintenant que j'ai semblé bon en pleine lumière, grand, fort et rasé, avec la scission canaille Chirlo la joue, ne semblait plus un garçon comme avant.
Pas...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Le tarde
  • Tarde
  • Tarde: la foule
  • Asalto en la noche
  • Asalto en la noche
  • la traduction
  • la traduction
  • traduction

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !