Travail de cronin

Pages: 3 (531 mots) Publié le: 13 mars 2013
Le travail du CRONIN'S DE MICHAEL comme un officier d'admissions de collège(d'université) l'a pris en Inde deux ou trois fois par an, donc il avait déjà vu les sites habituels - des temples, desmonuments, des marchés - quand un jour il est arrivé à travers une publicité d'aviateur(de prospectus) "des tours de taudis."
Il a juste résonné avec moi immédiatement, "a dit M. Cronin, qui restait à unHôtel Taj chic dans Mumbai où, il a noté, une bouteille de Champagne coûte l'équivalent du salaire de deux années pour beaucoup d'Indiens." Mais je n'ai pas su(connu) qu'attendre(que m'attendre). "Bientôt, M. Cronin, 41, s'est trouvé contournant des égouts ouverts et esquivant pour éviter des fils électriques exposés comme il a visité l'étendage Dharavi le taudis, à la maison à plus d'unmillion. Il a joint(rejoint) un jeu de cricket et a vu l'industrie à petite échelle, de la broderie à la tannerie, cela prospère tranquillement dans le taudis. "On ne considère Rien des déchets là,"a-t-il dit. "Tout est utilisé de nouveau."

M. Cronin a été brièvement secoué quand un homme, "bu évidemment," a fouillé ses poches, mais le tour "deux heure et demie" a changé son image de l'Inde. "Toutle monde dans le taudis veut marcher et tout le monde veut améliorer eux-mêmes," il a dit.

Le tourisme de taudis, ou "poorism", comme un peu d'appel cela, deviennent populaires. Des favelas du Riode Janeiro aux communes de Johannesburg aux décharges publiques du Mexique, les touristes abandonnent, au moins pendant(depuis) un certain temps, des côtes et des musées pour encombré, sale - et dansbeaucoup de voies d'étonner - des taudis. Quand un homme britannique nommé Chris Way a fondé des Tours de Réalité et le Voyage dans Mumbai il y a deux ans, il pourrait à peine rassembler assez declients pour un tour un jour.
Maintenant, il fonctionne(court) deux ou trois par jour et récemment étendu aux zones rurales.

Le tourisme de taudis n'est pas pour tout le monde. Les critiques...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Résumé du Roman la neige enchanté de Cronin
  • Travail travail travail
  • Travail travail
  • Travail
  • Le travail.
  • Le travail
  • le travail
  • Le travail

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !