truc

Pages: 113 (28097 mots) Publié le: 1 janvier 2015

Chroniques enregistrées et autres de biba
Chronique de Sorya: Un mariage Inattendu pour toi Omri je suis prête à tout
• 6 juillet 2012

CHRONIQUE ENREGISTREE

Salem aleykoum

1er Partie

Je me présente:moi c'est Sorya,j'ai 19 ans, je vis dans le Sud de la France. Je suis musulmane de naissance et el hamdoulillah je pratique ma religion. Je suis une marocaine de sang de mes 2parents.
Les prénoms sont changer pour garder mon anonymat

Tout d'abord je tiens à dire que cette chronique est vrai,c'est ma vrai vie personnellement j'écris pour me vider, tout va mal dans ma tête en ce moment c'est Bagdad lol, j'ai pas besoin de gens pour me critiquer ou autres parce que seul Allah me jugera ou me récompensera. J'espère que mon histoire vous touchera Inshallah

Dans lachronique je parlerai de mon premier amour:un amour de distance; un peu de ma famille,de la maladie,et de MON MARIAGE INATTENDU et plein d'autres choses Inshallah.

Bref je vais vous présenter ma famille;
J'ai mes 2 parents el hamdoulillah grâce à Allah,qui s'aime terriblement. Yema et Papa je vous remercierai jamais assez de nous avoir fait grandir dans le respect,dans les principes de la famillemusulmane malgré sa on pouvait voir la souffrance de ma mère et la sueur sur le front de mon père pour nous élèves,pour faire de nous des futures femmes et des hommes des sah.

Ma mère Fadéla, c'est l'amour de ma vie, elle a toujours était là pour moi, même au jour d'aujourd'hui je suis mariée, JE et ELLE ne dort pas sans que je l'appelle pour lui dire bonne nuit je t'aime quand je l'appelle pasle soir elle m'appelle, elle me dit tu m'a oubliée hein? Je lui dit non il est juste tard pour que je t'appelle, et elle me dit tu sais très bien je dort pas sans que tu me dis dit bonne nuit hihihi JE T'AIME MAMAN la seul femme de ma vie. C'est dur pour elle, je suis sa petite dernier fille, son dernier enfant mais mes nièces et mes neveu ont su combler un peu le manque même si je passe tout lesjours chez mes parents et je passe la moitié de la journée chez eux c'est pas la même choses. C'est pas la même choses mon père et mon mari sont jaloux parce que quand je dors chez mes parents je dors avec ma mère dans son lit et je lui fait plein plein de câlins et bisous.

Mon père Adel Karim, c'est mon petit papounet. Sous sa carapace de très dur devant mes frères pour leur faire peur. Il secache un grand cœur, hnine et gentil avec nous les filles. Papa se levait à 4h du matin pour aller travailler dans les chantier pour y construire des bâtiments pour nous ramener à manger et que l'on manque de rien. IL ne voulait pas que ses enfants travaillent dans ses genre de travailler. Il regardait toujours plus hauts, plus loin; il nous voyait dans la médecine, dans des bureaux avec un styloà la main et à côté du chauffage pas comme lui il travaillait comme maçon dans le froid, la neige, la pluie,le soleil qui lui tape au visage Miskine papa. Le soir quand il rentrait je me rappel. Il demandait à ma soeur de lui enlever les chaussettes parce qu'il était trop fatiguer pour les enlever ou il appelait ma mère pour lui masser le dos .

Passons a mes frères et sœurs.

J'ai 5 frères:Khalid 32 ans, mon père est très fière de lui il a su se débrouiller tout seul et maintenant il est chef dans son propre restaurant qui marche très bien el hamdoulillah. Il est marié à Samira ensemble ils ont 3 enfants mashallah. Khalid et Samira vivent avec ma mère et mon père, Khalid a tout refait le 2éme etage et le grenier a mon départ, il a fait comme un appartement. Samira ne veut pas dutout quittée ma mère. Rare de mos jours les belles filles qui vivait avec leurs belle famille. Mais il faut dire que Samira et ma mère s'aime beaucoup.

Adil 28 ans marié à Hanane 25 ans algérienne sont amoureux depuis toujours, il la surveiller toujours, elle avait pas le droit de sortir sans demander à Adil. Quand elle nous raconte ses aventures avec Adil on est mort de rire. C'est un tueur...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • truc
  • truc
  • truc
  • Le truc
  • truc
  • Des truc
  • truc
  • Truc

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !