Tuto
SharkEmu est un projet développé par bouh2 en C# qui est open-source. Cela signifie que les sources du programmes sont disponibles à tous et libre à vous de vous en servir. Attention à cependant ne pas transgresser la licence GNU (GPLv3) du logiciel. En cas contraire vous pourrez être poursuit et banni d'utilisation du logiciel.
Sommaire
Installation & Démarrage
Installation Connexion au serveur Mise en ligne
Administration
Commandes
Commandes libres (0) Commandes modérateurs bas niveaux (1) Commandes restreintes (2) Commandes extra-admin (3) Fonction target Function Run Function who Function get
Utilisation du config.xml
IP Settings DB Settings Log Settings Server Settings Rate Settings Start Settings Fight Settings Commands Settings
FAQ – Foire Aux Questions
Mis à jour le 28/03/10 par Bouh2
SharkEmu – by Bouh2 – Manuel d'utilisation basique
A. Installation & Démarrage
I. Installation
Pour commencez l'installation de l'émulateur SharkEmu, il vous faut vous procurer les logiciels suivants : – Wamp Server – Navicat Lite 8 Pour de simple raison, nous ne donnerons aucun lien dans ce tutoriel. De plus, ces logiciels se trouvent très facilement en faisant une petite recherche Google. Une fois que vous avez téléchargez Wamp Server, il faut l'installer. Une fois fait, démarrez-le et attendez que l'icône de Wamp Server, dans la barre de tâche soit blanc. Attention : Il ne faut pas qu'un logiciel utilisant le même port que Wamp soit lancé (cf Skype) Une fois fait, il vous faut installer Navicat Lite 8. Il vous faudra maintenant crée une nouvelle connexion MySQL.
Une fenêtre s'ouvre alors. Dans Connection Name, vous inscrivez le nom de votre Base de Donnée. Pour le reste, laissez les valeurs par défaut.
Faites Ok et connectez-vous sur la nouvelle connexion en double cliquant sur le nom de la Base de Donnée. Maintenant, on va implanter la Database, celle-ci se trouve dans le dossier «