Ujàj

6134 mots 25 pages
[pic]

CONDUITE ET PRESENTATION D'ACTIVITE PROFESSIONNELLE

N° de matricule : Date de passage :

Heure de passage :

J' ai découvert le métier du Notariat, à travers un stage de découverte de deux mois.
De juin à juillet 2009, au sein de l'office Notariale de Maître Jean-Marc VANYSACKER, situé à BRIE-COMTE-ROBERT (77170). Durant ce stage, les compétences qu'exigent le Notariat au sein de toutes les branches qui forment ce corps de métier, ainsi que les qualités nécessaires au bon fonctionnement d'une étude Notariale mon poussé à évoluer dans un des nombreux métiers que propose le Notariat.

J'ai donc intégré en septembre 2009, l'établissement ICOGES afin d'y suivre un BTS NOTARIAT. Au cours de cette formation sur une période de deux années, j' y et suivis deux périodes de stage en milieu professionnel, d' une durée de 6 semaines chacune.

Par la présente, je souhaiterais donc remercier les personnes qui m'ont aidé et soutenu, en me prodiguant de nombreux conseils.

Je remercie toute l'équipe de collaborateurs de l'étude de Maître MICHELEZ et ASSOCIES, situé 128 boulevard de Courcelles à Paris (75017). Pour m'avoir permis d'effectuer mon stage de première année, du 25 mai au 3 juillet 2010, au sein de leur étude. Et plus particulièrement, Maître BONDUELLE, Madame ADNANE assistante juridique et Monsieur ROUAZGUI archiviste, pour les précieux conseils qu'ils ont eu la gentillesse de me prodiguer.

Je remercie également toute l'équipe de collaborateurs de l'étude de CHEUVREUX, situé 77 boulevard Malesherbes à Paris (75008). Pour m'avoir permis d'effectuer mon stage de deuxième année, du 25 novembre au 17 décembre 2010, au sein de leur étude. Et plus particulièrement, Maître RAUNET, Maître CROIZE ainsi que Madame GALY-CARCENAC clerc de Notaire et Monsieur RECK assistant de Maître RAUNET, pour le temps qu'ils mon consacrés ainsi que pour leur écoute et leurs conseils.

Enfin, je tiens aussi à remercier pour ces deux années

en relation

  • Duc Ne Critique Historique De Textes Arabes II Notes Bon
    20282 mots | 82 pages