Un policier en avion

Pages: 4 (987 mots) Publié le: 4 novembre 2009
«  Les passagers sont priés de bien vouloir attacher leur ceinture, merci » entendirent les passagers du jet. Ce dernier, en direction du Pérou, n’avait qu’une vingtaine de passagers, vingt-deuxpassagers précisément. Au bout de sept heures de voyage durant lequel James Cower aura dormi ces sept heures de trajet lorsque soudain, deux coups de feu retentissent.

Une balle tirée en direction d’unréacteur le toucha et l’avion se mit à descendre rapidement, la foule s’inquiéta, des personnes appelaient leurs proches pour un dernier « au revoir ». A l’arrière de l’avion sorti une personnecagoulée et impossible de la décrire. Tous les passagers étaient en état de panique. L’avion continue sa chute et finit par s’écraser en pleine forêt Amazonienne. Seul James Cower, policier partit pourrevoir ses parents au Pérou et le copilote sortirent indemnes. Ils extrairent les passagers blessés et les six morts ainsi ce qui était encore en état comme des valises.

Le copilote décida de fairel’appel pour être sur du nombre de passagers morts et sauvés, tout le monde était présent sauf le pilote dont on n’avait pas retrouvé le corps. Ils découvrirent dans l’avion un homme habillé « classe »sans vie, tué d’une balle en pleine tête. James ainsi que Tom, le co-pilote, gardèrent ce secret pour ne pas affoler encore plus les passagers.

Le copilote examina le réacteur touché et y découvritune perforation ; il en parla à James ensemble et ils comprirent que c’est à cause de la balle que l’avion était tombé ; la balle aurait touché et fais exploser le réacteur.

Une demi heure plustard, durant leurs recherches une importante somme d’argent fût découverte puis il y en avait au total trois appartenant à l’homme tué d’une balle. James Cower décida de prévenir les passagers à bord maisTom ne le voulait pas et il assomma alors monsieur Cower. Après quelques heures, James se réveilla et vit autour de lui les pompiers qui fissent alerter par la fumée du crash. Les ambulances...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • avion
  • Avion
  • Les avions
  • Les avions
  • Avion
  • Avion
  • Les avions
  • avion

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !