Undiz

Pages: 9 (2148 mots) Publié le: 20 mars 2013
Dossier Marketing point de vente
Undiz


SOMMAIRE
I – Introduction
II – Le concept d’Undiz
A- L’enseigne Unidz
B- Le concept
C- Undiz c’est
D- Positionnement d’Undiz
E- La carte d’identité
III – Le mix marketing
A- Prix
B- Produit
C- Distribution
D- Communication
IV – Le point de vente
A- Localisation
B- Plan du point de venteC- Stratégie d’implantation
D- Zone de chalandise
V – La campagne publicitaire avant l’ouverture
A- Le budget communication
B- Médias choisis
C- Hors médias choisis
D- La communication après l’ouverture
E- Couts détaillés de la communication
F- Média planning

V – Conclusion
I- Intro
UNDIZ
Depuis sa création en 2007, la marque de lingerie la plus « shake,shake, shake » de la galaxie invente, agite, secoue et mélange tout, mais jamais n’importe quoi et toujours dans le sens des aiguilles de la mode. 

Sans complexe, sans tabou et sans à priori, toujours fashion et jamais ennuyeuse, Undiz cultive sa différence, mélange les cou
leurs, les bas et les hauts, les motifs, et les matières, invente, innove et transforme le shopping de lingerie en unesession de mode jubilatoire grâce à des prix qui donnent envie de repartir avec tout le magasin : Cheap, mais Chic, donc Clever. 
LES ÉDITIONS LIMITÉES :
Tous les 15 jours, une nouvelle édition limitée incarnée en boutique par son égérie traitée en illustration vient vitaminer la collection. Billie Valentine, Carlotta Cubana, Pretty Destroy, Divina Superglam, Mademoiselle Chic ou Mrs No, un jourrock, un jour glam, romantique, 70’s, gothique, chic ou vamp ou lolita, les éditions limitées Undiz se suivent et ne se ressemblent pas. 

ET L'HOMME DANS TOUT ÇA ? 
Chez Undiz, l’homme c’est Joe et le Shake est aussi son mojo : décomplexé et moderne, comme celle qu’il accompagne Joe a droit à tout ce qui se fait de plus beau. Résultat, Joe est heureux et un Joe heureux en vaut deux. 

Lamarque a été créée en 2007 par le groupe Etam, cette marque de lingerie est la plus « shake, shake, shake » de toutes celles existante à ce jour. En effet elle agite, secoue, mélange tous les genres, mais jamais de façons hasardeuse, toujours dans le sens de la mode.
Undiz n’a pas de complexe ou d’à priori, la marque s’est lancée sur une vague de la mode bien précise et elle s’engage à ne pas changer.Toujours fashion et considérée comme « jamais ennuyeuse », Undiz mélange les couleurs et les genres, les bas et les hauts, les motifs et les matières et encore bien d’autres. Cette marque ne cesse d’innover, elle transforme le shopping de lingerie avec des produits plus impressionnants les uns que les autres et à des prix qui donnent envie d’en acheter toujours plus: « Cheap, mais Chic, doncClever »
Les collections Undiz :
Comme toutes les marques de lingeries Undiz conserve les mêmes bases pour la structure de ses produits, avec une gamme de 12 couleurs pour chaque saison (toujours renouveler), des éditions limitées qui permettent d’attirer sans cesse les regards et de renouveler constamment l’intérêt de sa clientèle. Se « savoir undizer » est une tendance à pars a cela on ajoute unebonne dose d’humour, ces ingrédients sont primordiaux pour le cocktail produit undiz.
Les éditions limitées :
Tous les 15 jours, une nouvelle édition arrive en boutique et dynamise le point de vente et amaenant un regain d’intérêt en même temps aux autres collections. Billie Valentine, Carlotta Cubana, Pretty Destroy, Divina Superglam, Mademoiselle Chic ou Mrs No, un jour rock, un jour glam,romantique, 70’s, gothique, chic ou vamp ou lolita, les éditions limitées Undiz se suivent et ne se ressemblent pas.
Undiz et les hommes :
Chez Undiz, l’homme c’est Joe il accompagne parfois les magnifiques femmes de Undiz. Il a lui aussi le droit à tout ce qui se fait de plus beau, du coup Joe est un homme heureux, « et un homme heureux en vaut deux » ce qui permet à Undiz de voir encore plus...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Undiz
  • Undiz
  • Acrc undiz
  • rapport undiz
  • Undiz stratégie marketing
  • fiche activité undiz

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !