Une étreinte d’amour

Pages: 2 (465 mots) Publié le: 11 août 2010
Une étreinte d’amour

Allongé sur un coussin de verdure, la tête posée sur ses genoux maternels j’admire avec mon regard d’enfant innocent l’immensité du ciel. Tenant un petit train en boisdans mes mains enfantines, je suis bercé par sa voix mélodieuse qui chante avec délice de merveilleuses comptines. Les notes glissent doucement sur mon corps quand subitement tout change. La lumièredevient aveuglante, je suis comme transporté dans un autre monde.
Derrière un halo de lumière, j’aperçois son aura scintillante qui dévoile sa beauté. Je me lève alors pour pouvoir mieux l’admirer.L’éclat de son sourire embellissait les traits fins de son visage parfait. A travers ce visage tendre, toute la bonté du monde est apparue.
Ô resplendissante beauté ! Quelle harmonie, quelle grâce, quellemajesté se dégageait de cette angélique apparition !
Comme celles d’un papillon, délicates et fragiles à la fois, ses ailes l’auréolaient de gloire. L’obscure clarté de son regard si somptueux metransperça d’amour.
Soudainement, le monde cessa de tourner, ces mains si pâles et si douces m’attirèrent vers sa poitrine protectrice. Un sentiment merveilleux me remplit lorsque ses yeux affectueux seposèrent sur moi. Puis, dans un murmure, au creux de mon oreille, sa voix fit la promesse de me protéger jusqu’à son dernier souffle. Grâce à ses quelques mots fabuleux, le monde m’apparut alorscomme un écrin somptueux où j’allais pouvoir m’épanouir en beauté, entouré par son divin amour.
Protégé par un voile invisible de tendresse rien ne pouvait m’atteindre. J’étais comme dans un palaisd’amour, blotti au creux de ces ailes plus rassurantes que toutes les armures du monde. Rien n’aurait pu briser la magie de cet instant, il y avait comme une bulle indestructible autour de nous. Je ressentisà ce moment là toute la puissance de son amour qui glissa sur moi telle une caresse. Au même instant, l’éblouissante pureté de son esprit me pénétra et je sentis en moi naître un ange gardien....
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Étreintes brisées
  • L d'amour
  • Histoire d'amour
  • Lettre d'amour
  • Les crimes d'amour
  • Mots d'amour
  • Chagrin d'amour.
  • Caca d'amour

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !