Variante locales d'axe

Pages: 2 (344 mots) Publié le: 22 mai 2013
Variante locales d`Axe
Axe est une marque mondiale, elle est aujourd’hui présente dans plus de 60 pays. (UK, en Irlande, en Australie, en Chine et Hongkong où Axe est vendu sous le nom de "Lynx").La publicité International d’Axe
En chine :
(Il s’agit de Lynx, qui est en fait une marque d’Axe.)
Axe a été lancé en Chine en 2011. Le marché du déodorant est nouveau en Chine et encore peudéveloppé. Afin de casser les tabous pour mieux s’imposer Axe a lancé plusieurs stratégies de communication notamment de l’affichage et des spots publicitaires aux allures érotiques.
Avant d'entrer enChine, Axe a fait une enquête. Selon l’étude, les hommes chinois manquent de sens de l’humour, la plupart d'entre eux ne savent pas comment attirer de filles en utilisant les autres instruments. Donc,sur le web, Axe fournir des services pour répondre à la question « comment attirer les filles ». Chaque lancement fait l’objet d’une grosse réclame en ligne.
Il y a aussi des activités, desconcours, des vidéos face à face, pour attirer les consommateurs et accroître la sensibilisation.
Ils ont réussi leur opération avec cette audace de communication sensuelle très taboue en Chine, on peutdire que la marque Axe ainsi que ses produits sont de plus en plus connues en Chine.

Au japon :
Axe lance la campagne « Axe effect » au Japon. Tout comme en chine, le marché du déodorant est peudéveloppé, c’est pour cela qu’ils doivent aussi éduquer le consommateur à l’utilisation du produit. Le marketing utilisé pour le japon est viral notamment par un mix de vidéo et de multimédias original.On remarque également que Axe est présent en Indonésie qui est un pays assez pauvre est où on l’utilisation du déodorant n’est pas vraiment entrée dans les meurs, la communication n’est pasexcessive, mais on y retrouve quelques spots publicitaire décalés, pour rester dans l’esprit de la marque.
La marque est aussi présente en Turquie, où l’on retrouve des spots publicitaires ambiguë, ce...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Historique d'axe
  • argumentation variante
  • Local
  • variants et invariants des soins TG
  • etat unitaire et ses variantes
  • Les variants informels de très
  • La regle pi * et ses variantes
  • Du local au mondial

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !