vengeance

Pages: 2 (454 mots) Publié le: 14 avril 2014
Vengeances
Histoire policier
Ce soir à Nantes ce n'est pas comme les autres soirs. Un délit a été commit. Un jeune couple a été assassiné, en laissant leurs fils de six mois orphelin. L'inspecteurLucrezia Min est en train de mener l’enquête. depuis deux semaines l'inspecteur min cherche le meurtrier de Aisha une jeune femme de 20 ans . elle avait les cheveux châtains long et les yeux verts ;elle n'était pas trop grande mais elle aimait sortir, écouter la musique et bien sûr  jouez avec le petit Maxime ; elle était expert-comptable a Bon Patron ; et de Vincent un jeune un jeune homme de24 ans, aux cheveux bruns avec les yeux bleus. Il était PDG a Polar Fle. Lui aussi il aimait sortir s'amuser et être avec son fils Maxime.
L'inspecteur Min décide d'interroger deux amis de familleDaniela et Sandro LeFevre. L'interrogatoire se passe comme ça :
Inspecteur - vous êtes bien Daniela et Sandro LeFevre. Amis de famille des Picasso. N'est pas ?
Sandro - oui madame !
Inspecteur - etquand vous les avez vus la dernière fois ?
En pleurent Daniela - le jour de leur mort. Ils avaient organisé une petite fête avec nous avec Marc le frère de Vincent et Olivia la soeur de Aisha. Au débutnous ne voulons pas y aller parce qu'entre les quatre il y a toujours une aire très tendue...
Inspecteur - a bon ? Mais pourquoi ?
Sandro - parce que Olivia est l'ex petite amie de Vincent
Daniela- oui et Marc est amoureux de Aisha c'est pour ça qu'il y a toujours un quelque dispute et puis nous sommes partis avant eux
Inspecteur - d'accord vous pouvez aller merci
Eux : au revoir
Et làl'inspecteur commence à comprendre que les morts sont forcément dans la famille, parce que quand ils les avaient interrogés, ils avaient omis d'être allé chez eux la nuit du meurtrier et là l'inspecteurcommence à arriver à la conclusion. Elle fait appeler le frère et la sœur.
A leurs convocations :
Vincent- mais qu'est-ce qu'on fait encore ici ?
Inspecteur - j'ai appris que vous m'avez menti, à...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Vengeance
  • La vengeance
  • Vengeance
  • la vengeance
  • Vengeance
  • La vengeance
  • La vengeance
  • Vengeance

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !