vide

Pages: 2 (271 mots) Publié le: 18 novembre 2014
Morphologically, urban open spaces can be divided into three components:

the ground or floor,
  walls
the ceiling (cutting the sky by buildings).
Interest in urban openspaces is motivated by the fact that quality analysis involves an assessment of each of these three elements and their combinations and interactions. This in order to highlight somecharacteristic features of the place.
Sur le plan morphologique, les espaces ouverts urbains peuvent être divisés en trois composantes:

le sol ou plancher,
parois,
le plafond(découpe du ciel par les constructions).
L'intérêt pour les espaces ouverts urbains est motivé par le fait qu'une analyse de leur qualité implique une appréciation de chacun de cestrois éléments, ainsi que de leurs combinaisons et interactions. Ceci en vue de mettre en évidence certaines propriétés caractéristiques du lieu.Sur le plan morphologique, les espacesouverts urbains peuvent être divisés en trois composantes:

le sol ou plancher,
parois,
le plafond (découpe du ciel par les constructions).
L'intérêt pour les espaces ouvertsurbains est motivé par le fait qu'une analyse de leur qualité implique une appréciation de chacun de ces trois éléments, ainsi que de leurs combinaisons et interactions. Ceci en vuede mettre en évidence certaines propriétés caractéristiques du lieu.Sur le plan morphologique, les espaces ouverts urbains peuvent être divisés en trois composantes:

le sol ouplancher,
parois,
le plafond (découpe du ciel par les constructions).
L'intérêt pour les espaces ouverts urbains est motivé par le fait qu'une analyse de leur qualité impliqueune appréciation de chacun de ces trois éléments, ainsi que de leurs combinaisons et interactions. Ceci en vue de mettre en évidence certaines propriétés caractéristiques du lieu.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • le vide
  • Vide
  • Le vide
  • Vide
  • Le vide
  • vide
  • vide
  • VIDE

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !