Vie nocturne

Pages: 2 (407 mots) Publié le: 21 juin 2014
Définition de la vie nocturne

C’est la plaisir à la nuit dans une ville, spécialement dans une grande cité. On ne peut pas dire que la vie nocturne est seulement les clubs de nuit. Aussi parexemple des bars ou les cinémas. On peut dire tous les choses qu’on fait dans le nuit pour la plaisir c’est la vie nocturne.


Comment nous avons fait ce projet

Tous les informations repose sur notreexpériences. Evin est été à Brighton et moi je suis été à Londres. Et naturellement nous visitons la vie nocturne à Berne tous les semaines. Nous avons discuté sur des diffèrent vies nocturne. Nousavons constitué comme suit :
Pour commencer nous avons décrit la situation dans les trois villes. Suivant nous avons cherché des différences entre des villes. Et nous avons tenté découvrir pourquoices différences existent.


Différences

Londres a une plus grande offre. Naturellement c’est à cause la ville est plus grand. Mais la diversité est aussi plus grande. Ce n’est pas seulement unescène qui est couvre comme à Berne actuellement la « electro-scene ». Il y a une offre pour tous les personnes. Le prix pour entre dans un club est aussi une différence. À Londres ce n’est pas trèscher, il y a même des clubs qui est gratuit. Aussi des boissons sont moins chères. Je pense la politique des prix est un grand problème dans la suisse. Les night-clubs n’a pas beaucoup d’argent. Il y abeaucoup des night-clubs quand la musique est electro. Quand les night-clubs veulent beaucoup des gens qui visitent leur club, ils ont besoin des fameux DJs. Les fameux DJs sont chers et c’est laraison pourquoi le prix d’entrée et les boissons sont très chers. À Londres il y a aussi beaucoup des « electro-clubs » mais les gens ne veulent pas des fameux DJs. À l’Angleterre on peut fêter tousles jours. À berne ce n’est pas comme ça. Pour fêter on a seulement le Jeudi, vendredi et samedi. Ce n’est pas très attractif pour les touristes qui veulent fêter chaque jour. Berne n’est pas fameuse...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • La vie nocturne
  • Vie nocturne et violence
  • Nocturne
  • Tapage nocturne
  • Les batails nocturne
  • Terreur nocturne
  • les rêves nocturnes
  • Senghor nocturnes

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !