Vinexpo

Pages: 2 (300 mots) Publié le: 15 septembre 2013
Vinexpo Asia-Pacific, le plus important salon international du vin et des spiritueux en Asie-Pacifique, organise sa septième édition asiatique à Hong Kong du 29 au 31 mai 2012.
Plus de14 000 visiteurs de 33 pays asiatiques viennent à Vinexpo Asia-Pacific pour rencontrer des exposants du monde entier et assister aux nombreuses conférences et dégustations programmées.Septième édition de Vinexpo Asia-Pacific
Avec un chiffre d’affaires de 142,5 milliards de dollars en 2011, dont 18,6 milliards de dollars pour le vin, le secteur des vins & spiritueux esten pleine croissance en Asie-Pacifique. Tous les voyants sont au vert. Selon les prévisions de l’étude VINEXPO, le continent asiatique réalisera plus de la moitié (53,7%) de la croissancede consommation de vin dans le monde entre 2011 et 2015. Hong Kong s’installe comme le centre névralgique du commerce international du vin en Asie. La Chine, devenue le premier marchéd’Asie tant en valeur qu’en volume, est une cible prioritaire. Le Japon reste le plus grand importateur en valeur et l’Asie est la première région pour la consommation de spiritueux dans lemonde. Aussi, tous les regards se tournent vers le grand Est qui suscite un réel engouement et permet à la filière de se développer. Au carrefour de ces marchés en rapide expansion, Hong Kongaccueille à nouveau Vinexpo Asia-Pacific.
C’est dans ce contexte prometteur que s’ouvre la septième édition de Vinexpo Asia-Pacific 2012. Le salon promet d’être trois jours de travailintense, de rencontres fructueuses, d’échanges constructifs pour dynamiser et dessiner de nouveaux horizons.
Exposants : nouveau record battu !
En réunissant 1050 exposants venant de 28pays des cinq continents, Vinexpo Asia-Pacific confirme son rang de salon international, leader du secteur.
Depuis décembre 2011 et avec trois mois d’avance sur la commercialisation
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !