Vives les zizis

356 mots 2 pages
[pic][pic][pic]

[pic][pic][pic]

Bienvenue au château de Joudes Saint Amour

Camp artistique « Aquarelle cherche cadre »
Communiquer la passion des couleurs, faire découvrir leurs résonnances, créer, inventer, décorer, harmoniser, partager et vivre de nouvelles rencontres

Au Programme :

Sylvie, vous fera découvrir qu’encadrer ce n’est pas simplement poser quatre baguettes de bois, mais que c’est apprendre à mettre en valeur des documents divers en les entourant de marges de cartons recouverts de papiers assortis. Sous vos doigts le document va se métamorphoser et trouver sa place dans un écrin que vous lui construirez.

Elfriede, vous initiera à l’aquarelle. Depuis l’enfance elle est fascinée par les émotions provoquées par la couleur ; elle travaille la transparence, la lumière, les vibrations, l’impact des blancs purs ou colorés, les couleurs légères ou fortes de cette technique qu’est l’aquarelle.

Pour qui :

Pour toute personne, débutante ou confirmée, désireuse de se faire plaisir, en alliant ressourcement, partages et convivialité. Pour tous ceux également souhaitant développer leur créativité ou se perfectionner dans l’art de l’aquarelle et de l’encadrement. 20 h d’activités artistiques sont prévues, ainsi que partages bibliques, édification, balades et découverte de la région.

INFORMATIONS PRATIQUES

Les dates :

Du samedi 24 juillet 14 h au samedi 31 juillet 2012 14 h

Tarif :

375 € pension complète (tarif adulte) + frais liés aux activités

Renseignements :

Pour l’aquarelle : Elfriede Eugène. Tél : 06 06 76 78 02. Mail : elfriede.eugene1@orange.fr

Pour l’encadrement : Sylvie Perrin. Tél : 06 62 63 19 94. Mail : sylvie.per1@wanadoo.fr

Bulletin d’inscription – Camp Aquarelle cherche cadre

À renvoyer, avec votre chèque d’acompte de 100 € par personne inscrite, à l’ordre du « Château de Joudes Saint Amour », à l’adresse suivante : Château de Joudes Saint Amour – Mandy Kouyaté – Lieu dit « Le Château

en relation