Voila !

Pages: 2 (266 mots) Publié le: 6 janvier 2015
Cet article concerne la page d'homonymie consacrée au mot « accueil ». Pour la page d'accueil de Wikipédia, voir Wikipédia:Accueil principal.

 Cette page d’homonymie répertorie lesdifférents sujets et articles partageant un même nom.

Sur les autres projets Wikimedia :

accueil, sur le Wiktionnaire

L' est une cérémonie ou prestation réservée à un nouvel arrivant,consistant généralement à lui souhaiter la bienvenue et à l'aider dans son intégration ou ses démarches.

Un accueil collectif de mineurs (ACM) est, en langage administratif français, uncamp de vacances pour jeunes.L'accueil et traitement des urgences (ATU) est, en langage administratif français, le service d'urgence médicale. est, en langage administratif français, un modede prise en charge des personnes rencontrant des difficultés passagères ou permanentes – adultes handicapés, personnes âgées, malades, convalescents.L'accueil familial de vacances est uneaction dépendante du Secours catholique français.Accueil paysan est une association française constituée de paysans et d'acteurs ruraux qui pratiquent l'accueil en chambre d'hôtes, en gîte,en camping à la ferme, etc.L'accueil périscolaire est en France un service proposé aux familles en lien à l'école, et qui a pour but notamment l'aide aux devoirs, ou la garderie desenfants dont les parents travaillent tard.

Cet article concerne la page d'homonymie consacrée au mot « accueil ». Pour la page d'accueil de Wikipédia, voir Wikipédia:Accueil principal. Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom.

Sur les autres projets Wikimedia :

accueil, sur le Wiktionnaire

L' est une cérémonie ouprestation réservée à un nouvel arrivant, consistant généralement à lui souhaiter la bienvenue et à l'aider dans son intégration ou ses démarches.

Un accueil collectif de mineurs (ACM) 
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Voila
  • Voila
  • Voilà
  • Voila
  • Voila
  • Voilà
  • voila voila
  • Voila voila

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !