warwer

855 mots 4 pages
EXO Word – Charte informatique

Modifier le texte de la Charte informatique et faire les changements nécessaires afin d’améliorer sa présentation :

Séparer le texte en paragraphes à partir du contenu
Mettre en valeur le titre et les sous-titres
Utiliser des listes à puces pour le glossaire
Corriger les fautes grammaticales et d’orthographe
Corriger les erreurs qui subsistent
Justifier le texte
Modifier les marges pour avoir deux pages équilibrées

Charte d’utilisation des ressources informatiques, d'internet, des réseaux et des services multimédia

La charte définit les règles d’utilisation des systèmes informatiques.
Elle s’applique à tout utilisateur, membre du personnel ou élève, accédant aux postes informatiques du lycée.
Elle est disponible sur le site du lycée ­­­­- Vie au lycée – Règlement – Charte Informatique
Description des ressources

L’Établissement :
Est équipé de plusieurs ordinateurs, de tablettes et d’un accès contrôlé à l’internet.
Offre à chaque utilisateur un compte personnel avec identifiant et mot de passe personnels et incessibles, ainsi qu’une adresse électronique du domaine claudel.org.
Peut interrompre l’accès pour différentes raisons, notamment techniques, sans pouvoir être tenu pour responsable des conséquences de ces interruptions pour l’utilisateur.
N’est pas responsable des messages échangés ni de la sécurité (bris, vol, virus,...) des matériels électroniques apportés dans son enceinte.
Dans le but de protéger les élèves et de respecter la loi, se réserve le droit d’accéder à l’historique des sites consultés sur Internet et aux dossiers personnels de l’utilisateur et d’analyser et contrôler les opérations pour s’assurer qu’elles sont conformes aux objectifs pédagogiques.
Les administrateurs qui gèrent le parc informatique sont les seuls habilités à modifier la configuration matérielle et/ou logicielle de ces ressources.
L’Utilisateur s’engage à utiliser ces ressources uniquement dans un but

en relation

  • De peenemünde au programme spatial américain. l’opération « paperclip » aux origines du programme spatial américain
    7925 mots | 32 pages
  • oficier
    553 mots | 3 pages
  • dawawd
    406 mots | 2 pages
  • arret
    423 mots | 2 pages
  • verdun
    386 mots | 2 pages
  • Afordeur
    432 mots | 2 pages
  • weew
    311 mots | 2 pages
  • berzerk
    621 mots | 3 pages
  • vermeer
    472 mots | 2 pages
  • sawg
    1501 mots | 7 pages
  • uzgil
    973 mots | 4 pages
  • ernest
    525 mots | 3 pages
  • wagner
    402 mots | 2 pages
  • wechwech
    1839 mots | 8 pages
  • der krieg
    351 mots | 2 pages