World

Pages: 24 (5887 mots) Publié le: 23 octobre 2013
Rio de Janeiro |
A la suite du combat précédent, qui correspond en réalité à la fin de la première partie du jeu, vous devez choisir la destination de Rio de Janeiro sur la carte du monde. Johnny relate alors les différents évènements qui vous ont amener jusqu'ici. Parlez d'abord à la fille en bleue près de la fontaine. Répondez à son questionnaire (voyez la section des quêtes) pourrecevoirWarning Device. Fouillez maintenant un peu les lieux pour trouver Bright Oracle dans un coffre près du point de sauvegarde. Montez et emparez-vous du coffre près de Ricardo (Seal of Luck). Allez à gauche et examinez le réverbère près d'Hilda (Lottery Ticket). Fouillez le devant du camion rouge pour y trouver Ring Fragment. Enfin, à gauche de l'entrée, dans un bac à fleur, vous trouverez Hit AreaExpand. Vous pouvez également échanger des cartes avec Pissarro qui se tient dans le camion rouge, et également jouer à la loterie avec Rita.
Parlez à Hilda, Ricardo et Mao. Allez dans la petite rue au nord, montez les marches et fouillez le tonneau (Angel Souffle). Allez à gauche sur la place pour trouver Frank ainsi que Thera Root à sa gauche. Allez à droite et fouillez la poubelle près de Buigenpour y dénicher P-Defend Down 2. Achetez de nouvelles armes (sauf celle pour Frank), puis avancez sur le terrain de foot pour y prendre une nouvelle arme pour Frank : Fireworks Saber. Il y a également un coffre invisible sur le terrain, en bas à gauche et qui contient la magie Arc Surge. Retournez à présent sur la place principale, puis après les dialogues, allez dans les locaux du journal (sur lagauche de la ville). Après la petite scène, retournez dans les bureaux pour y trouver Fruity Fiber, Lottery Ticketainsi que Evasion Down 2 et Arc Rage. Parlez au vieil homme assis et acceptez sa quête. Transformez Hilda en chauve-souris et parlez à Danke, qui se trouve près de l'endroit où se tenait Ricardo tout à l'heure. Vous recevrez alors Weekly Arts 2.
Avant de poursuivre l'aventure, vousavez maintenant la possibilité d'effectuer diverses petites quêtes annexes. En premier lieu, de nouveaux combats vous attendent chez Lovecraft à l'université d'Arkham. Vous pouvez effectuer divers échanges de cartes (voir la section consacrée à Johnny pour plus de détails). Allez au Grand Canyon pour recevoir votre récompense pour la capture de l'UMA à Chichen Itza. N'oubliez d'aller chercher detemps à autre des Attack Boost en échange de Ring Fragment.
Rendez-vous maintenant à Chicago et entrez au Four Deuces. Parlez à la vieille dame à gauche de l'accueil. Elle vous tend Old Man's Diary. Retournez à Rio et allez parler au rédacteur en chef du journal, afin que Ricardo apprenne un de nouvelles compétences de sérénade.
Machu Picchu |
Après la scène, vous prenez le contrôle de Johnny. Nedescendez pas immédiatement, mais retournez à gauche pour fouiller le coin (Leonardo's Bear) et ouvrir le coffre situé en haut à gauche (Arc Gale). Entrez dans le donjon proprement dit. Sauvegardez et approchez-vous de la porte rouge et bleu. Appuyez sur le bouton rouge pour l'ouvrir. Avancez pour vous retrouver devant trois portes. Avancez sur la gauche pour obtenir une scène où Frank reçoitle Golden Mask, qui apparaît en haut à droit de l'écran pour vous indiquer quelles couleurs sont actives. Appuyez sur le bouton jaune à proximité, allez à droite pour prendre le coffre ainsi libéré : Angel Souffle. Revenez dans la pièce et actionnez le bouton bleu. Passez la porte et suivez le couloir pour vous retrouver dehors. Sauvegardez, puis à droite, vous trouverez un nouveau coffrecontenant Seal of Life, ainsi que Raise Up près des feuilles. Allez à gauche, ignorez les marches pour le moment. Dans un recoin, vous trouverez Ring Fragment puisThera Root dans un coffre à gauche près de marches. Revenez vers le point de sauvegarde, descendez les marches et fouillez à gauche de Pierre Magimel (Lottery Ticket) et ouvrez le coffre contenant Seal of Aura. Comme Pierre ne propose rien de...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • World
  • World
  • World
  • Dylan World
  • Saroùle's world
  • World economic
  • Hello world
  • Word world

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !