Wow pfeg rien à voir

679 mots 3 pages
World of Warcraft

* Qu’est-ce que World of Warcraft (WoW)? * Quand est-ce que « WoW » a été inventé? Par qui ? Comment ? * Comment s’est-il fait connaître ? * Quels sont leurs produits ? * Quel est leur moyen de production ? * Quel est leur chiffre d’affaire ? Par produit ? * Quel produit leur rapporte le plus ? * Quels sont leurs consommateurs ? * Dans le monde des MMORPG (Massively Multiplayer Online RPG), quelle place occupe « WoW » ? * Quel est l’influence sur la part majoritaire des consommateurs ? * Quel est la raison de cette réussite ? * Combien d’employés la société « WoW » compte-t-elle ? * Quels sont els revenus des salariés ? * Quels sont leurs concurrents ? * Combien y a-t-il de joueurs en France ? * Qui sont ses consommateurs ? Leur tranche d’âge ? * Quel bien et service produit la société de « WoW » * Quels sont les différents types de paiement ? * Comment « WoW » fait-il pour attirer de nouveau consommateurs ?

-------------------------------------------------
En mai 2006 voici les pourcentages d'internautes sur les MMORPG:
-------------------------------------------------
-50.6% World of Warcraft
-------------------------------------------------
-11.7% Lineage
-------------------------------------------------
-10.1% Line age II
-------------------------------------------------
-5.1% Final fantasy XI
-------------------------------------------------
-3.5% EverQuest
-------------------------------------------------
-2.2% EverQuest II
-------------------------------------------------
-5.4%Rune Scape
-------------------------------------------------
-1.5% Starwars Galxies
-------------------------------------------------
-1.4% City of Heroes/Vilian
-------------------------------------------------
-1.0% Ultima Online
-------------------------------------------------
-1.0%Dark Age of Camelot

en relation