Yhdfjty

Pages: 4 (808 mots) Publié le: 16 mars 2013
Connu comme le père de la science informatique et en tant que Guerre mondiale 2 "Code-breaker" pour le britannique, Alan Turing a vécu une vie qui ressemble à un film hollywoodien. (Ce n'est pas unesurprise d'apprendre que Turing sera donnée au traitement Hollywood, avec Leonardo DiCaprio intéressé à jouer le rôle principal). Cette année marque le 100e anniversaire de la naissance de Turing.Récompensée par plusieurs dizaines de memerials et des statues, et considéré comme un héros par tout le monde à partir de la fin des années Premier ministre britannique, Winston Churchill, à la pomme deSteve Jobs, Turing est finnaly obtenir la notoriété qu'il méritait au cours de sa brève existence.

Né à Londres en Juin 1912, Mise a rapidement montré qu'il avait un don pour les mathématiques. Nonseulement il avait compris workby Einstein l'âge de 16 ans, il avait même écrit un article prolongeant l'une des théories de Eintein. Il était à la fois, à Sherborne School, que Turing formé larelation la plus importante de sa vie. Il était gai, un fait qui conduirait à la tragédie tard et il est tombé en amour avec l'élève suivi, Christopher Morcom. Cette relation a été arrêtée par la mortMorcom, en Février 1930, Turing avait seulement 17 ans. Il se détourna de relations, est devenu athée et se plongea dans ses recherches.
Selon l'âge de 22 ans, il a été professeur à Cambridge, où il aconçu ce qui est devenu connu sous le nom des machines de Turing. Ce n'étaient pas des machines réelles, mais hypothétiques qu'il logiquement prouvé serait capable d'effectuer tout calcul mathématique sice calcul étaient représentés comme un algorithme. Cette idée aussi important dans son genre que la découverte de la bombe atomique est le fondement de toutes les Advences faites dans les mondes del'informatique et intelligence de artificiel.

Lorsque la Grande-Bretagne entra en guerre contre l'Allemagne en 1939, Turing a travaillé pour le Code gouvernement britannique et l'école Cypher...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !