Yoljhliuhkuljb

Pages: 2 (314 mots) Publié le: 5 juin 2013
LE MARIAGE HOMOSEXUEL EN FRANCE
D'après ce que j'ai lu sur ce sujet, depuis qu'il a commencé le débat sur les mariages homosexuels, des milliers d'appels mariage homosexuel françaisannulées deux jours de son approbation. J'ai vu qu'il ya eu de nombreuses manifestations contre ces mariages. En plus de ces manifestations citadines ont rejoint plusieurs politiciensconservateurs. Les porte-parole des gens disent que la plupart des Français sont opposés homosexuels, par exemple, peut prendre parce qu'ils disent qu'ils vont détruire des familles, ou du moinsl'idée qu'il existe famille maintenant.
J'ai vu une vidéo d'un Français où il apparaît un élève qui a rejoint ces fusions, qui dit que les Français ne se soucient pas profondément sur le mariagehomosexuel, que le peuple de France qui est concernée que le mariage homosexuel est "ouvrir les portes" à d'autres choses.
Aussi, j'ai lu dans le journal Le Figaro que de nombreux parentsvont manifestations font pour l'avenir de leurs enfants, et à son tour, une chose qui m'a frappé une femme, Elisabeth, elle a dit qu'elle était sûre dans des pays comme l'Espagne, où lemariage homosexuel a été approuvé, nous nous sommes trompés et meulage de finition.
De mon point de vue, un peu de français peut être contre le mariage homosexuel, mais c'est une questionindividuelle et respectable, si vous êtes gay et voulez vous marier, à mon avis, vous devriez avoir les mêmes possibilités que le mariage hétérosexuel, et si pour plutôt ne pas être d'accordavec le mariage homosexuel, ne pas se marier avec une personne du même sexe, ces vues ne sont pas partagées mais doivent être respectées par tout le monde.
Maintenant, le mariagehomosexuel est approuvé en France et à Montpellier le 29 mai aura lieu le premier mariage gay entre un homme de 30 ans et partenaire de 40 ans.



LE MARIAGE

HOMOSEXUEL

EN FRANCE.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !