#Yolo
Interactive Physics est le fruit de quelques dix années de collaboration sans relâche entre professeurs de physique, auteurs, éditeurs et ingénieurs en logiciel. Parfaitement conforme aux normes nationales des programmes d’études, il enseigne à vos étudiants les outils de mouvement du monde réel utilisés par les scientifiques et les ingénieurs. Pour démarrer, installez Interactive Physics et procédez en suivant chacune des étapes de la démonstration décrite ci-dessous. Nous avons foi en Interactive Physics et sommes convaincus que vous saurez apprécier à sa juste valeur le concours qu’il vous prêtera en salle de classe. Si vous avez des questions, appelez-nous au numéro vert suivant : 650-381-3395 (aux États-Unis et au Canada uniquement)
Étape
1.2 Création d’un bloc tombant 1.3 Ajout d’un vecteur vitesse 1.4 Création d’un pendule 1.5 Modification de l’apparence d’un objet 1.6 Représentation graphique du mouvement du pendule 1.7 Modification de la gravité 1.8 Ajout de la résistance de l’air 1.9 Ajout d’un ressort 1.10 Contrôle de la constante d’élasticité 1.11 Collisions avec un cercle 1.12 Attachement d’une image à un objet 1.13 Ajout du son 1.14 Ajout d’une liaison guidée curviligne 1.15 Ajout d’une force 1.16 Exécution de fichiers de démonstration
Concepts physiques
Masse ; objets tombant librement ; lois de mouvement ; kinématique linéaire Grandeurs vectorielles et scalaires ; composants vectoriels ; vecteur unitaire Mouvement oscillatoire ; fréquence et amplitude ; kinématique rotationnelle ; force centripète Centre de masse Graphes et mesures ; diagrammes de mouvement Loi de gravité ; deuxième loi de Newton Résistance de l’air ; forces de non-conservation Oscillation du ressort ; forces de conservation ; conservation de l’énergie totale ; énergie cinétique et potentielle Constante d’élasticité ; longueur du ressort naturel ; longueur du ressort d’équilibre Collision ; élasticité ; forces de frottement ; impulsion et