zbida

900 mots 4 pages
Introduction :

Présentation de Lafarge Maroc : Leader des matériaux de construction, Lafarge occupe des positions de premier plan dans chacun de ses métiers. Avec un portefeuille géographique diversifié et équilibré et 76 000 collaborateurs dans 78 pays, Lafarge est au coeur de la croissance mondiale. Il accompagne ainsi le développement des économies et répond notamment aux immenses besoins des pays émergents en matière de logements et d´infrastructures.

Au Maroc depuis 1913, Lafarge Maroc a bâti son leadership au fil des années pour devenir le leader national des matériaux de construction à travers ces 4 métiers : Le ciment, les bétons et granulats, le plâtre et la chaux.

Pour faire progresser les matériaux de construction, Lafarge place le client au coeur de ses préoccupations et offre aux professionnels du secteur et au grand public des solutions innovantes pour plus de sécurité, de confort et de qualité dans leur cadre de vie.

Les ambitions de Lafarge :

Lafarge Maroc, entreprise leader des matériaux de construction, s'organise autour d'une vision partagée par l'ensemble des collaborateurs sur une ambition commune avec la volonté d'atteindre l'excellence.

Ils veulent être au Maroc l'entreprise leader des matériaux de construction:
La plus performante, en termes de maîtrise technique, de création de valeur et de capacité à nous développer dans nos métiers,
La plus appréciée des clients par la qualité de nos produits et de nos services,
La plus attrayante et valorisante pour nos collaborateurs en favorisant la prise de responsabilité, l'initiative, le travail en équipe, la culture de la performance et le développement des compétences,
La plus engagée pour assurer la sécurité des personnes et le respect de l'environnement,
Et à travers cela, contribuer au développement économique et au progrès social au Maroc.

Politique RH :

leur engagement, développer les

en relation

  • Facilité euro-méditerranéenne d’investissement et de partenariat
    20103 mots | 81 pages