A vos risque et périls !

Pages: 3 (594 mots) Publié le: 5 juin 2011
TRAVAIL ÉCRIT:
«RÉDIGER LE TÉMOIGNAGE D’UN PERSONNAGE DE ROMAN»
A vos risque et périls de Maret.

Il y a 3 mois, je me suis inscris au casting de «A vos risque et périls». Pour ceux qui neconnaissent toujours pas, malgré ce qu’il s’est passé, c’est une émission de téléréalité. Moi, si je m’y suis inscris, je l’ai dit et redit, c’était pour la thune, je voyais que ça, j’en avais vraimentbesoin. Et puis j’ai grandis en banlieue donc moi l’aventure ça me connait, à coup sûr, si ça s’était bien passé, j’aurais gagné Je ne suis pas débile, je sais qu’il mon choisi parce que j’étais un rebeuet ils espéraient que je batte tout le temps pour qu’il y ait de l’action et ainsi faire monter leurs audiences, mais cela ne me dérangeait pas.
Les premiers jours avec les candidats, ce n’était pastrop ça! Sauf avec Vanessa, elle et moi, on a tout de suite accroché. Elle m’a direct attiré, avec sa silhouette parfaite, ses longs cheveux blonds et son regard azur, aucun mec n’aurait pu résister!Au début de l’aventure, on s’est rapproché, enfin c’est ce que je croyais. Je n’avais pas grillé qu’elle se servait de moi pour faire sa pub! Après cet aveu, on ne s’est plus trop parlé.
Il y avaitCharles aussi, au début, j’avoue qu’il m’énervait vraiment, avec ses airs hautains d’enfant de bonne famille française! Tout le contraire de moi! Et Michaël, j’ai jamais vraiment parlé avec lui, ilétait fort réservé. Quant à Bernadette, elle aussi, elle s’est servie de nous, j’ai vraiment eu la haine quand elle nous a avouée qu’elle était de mèche avec la production! Mais je me suis vite calmé.Il reste Aphrodite… Au début, je dois vous avouer que je ne la regardais même pas. Mais au fur et à mesure de l’aventure, on s’est rapproché et on a beaucoup de point commun. Je n’aurais jamais penséça, car on n’est pas de la même classe sociale. Mais je me suis rendu compte que la classe sociale avait rien à voir là-dedans. Aujourd’hui, je ne sais toujours pas ce que je ressens pour elle, mais...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • A vos risque et perils
  • La Mecque, risques et périls de l’Arabie saoudite
  • A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
  • Comportement a risques des jeunes
  • Introduction à la gestion des risques
  • Nöel à haut risque
  • Situations à risques
  • L'adolescence à risque

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !