aps de création d'une chorégraphie
3PERFORMANCE DE L’ELEVE : EFFICACITE INDIVIDUELLE : élève danseur interprèteMaitrise insuffisanteHESITEMaitrise fragile RECITE RACONTEBonne maîtrise EXPRIME Très bonne maîtrise RESPIRE1234ENGAGEMENT MOTEUR1MIME2CHANGE SA MOTRICITE MAIS IMITE ENCORE3TRANSFORME SA MOTRICITE4TRANSCENDE SA MOTRICITEENGAGEMENT EMOTIONNEL1NON IMPLIQUE2APPLIQUE3S’IMPLIQUE4INTERPRETETOTAL2468COMPETENCES : EFFICACITE COLLECTIVE CHOREGRAPHIQUEMaitrise insuffisanteCLAPMaitrise fragile CLAPBonne maîtrise CLAPTrès bonne maîtrise CLAPTraitement du propos, thème1Projet chorégraphique peu défini ;Traitement pauvre du thème2Projet chorégraphique plus précis et structuré ;Thème lisible3Projet chorégraphique abouti ;Thème exploité et lisible4Projet chorégraphique original ;Thème traité et identifiableFluidité1Ruptures fréquente21 ou 2 temps morts3Quelques décrochages4Fluidité Eléments de composition au service du propos 1 A 23 A 45 A …afficher plus de contenu…
eae 1 2 3 4
Fluidité Ruptures fréquente Lou 2 temps morts Quelques décrochages Fluidité
Eléments de composition au 1A2 3A4 5A6 7
e du propos
—
Structure identifiable (début — développement theme — fin) = 1 CLAP
3 formations spatiales (ligne, carré,
diagonale, V,
3 procédés de composition (unisson, cascade, écho, ...) = 1 CLAP
effet coup de coeur crée par un choix de paramétre (espace, temps, énergie, relations entre danseurs) = 1 CLAP
2 énergies différentes (saccadée, continue, lent, vite,) = 1 CLAP
Orientation = 1 CLAP
3 formes de relations entre danseurs
(duo, trio, 1+groupe, ...) = 1 CLAP
AFL 1 S’engager
composer et chorégraphie collective selon un projet artistique fen mobiisant une motricté expressive et des procédés
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