L'art poétique

Pages: 2 (257 mots) Publié le: 10 mai 2010
En France au lycée J.B. Corot, il n'y a qu'une seule salle équipée d'un tableau informatique. Certains élèves ne savent pas qu'il y en a un au lycée. Ily a des installations en attente mais elles n'ont toujours pas commencées et nous ne savons pas quand elle vont commencer. Il faudrait que le lycéeaugmente le nombre de tableaux informatiques pour permettre aux élèves et au professeurs de travailler avec les médias. Pour pouvoir les utiliser, les professeursdevront passer un formation simple.

Avec ces tableaux techniques, on peut rendre les cours plus vivants et donc les élèves seront plus attentifs. Unautre objectif des ces tableaux techniques serait de faciliter la compréhension des cours. Quand les ordinateurs sont arrivé, cela a facilité les recherchesd'informations et je pense qu'il en sera de même pour les tableaux informatiques. Ils permettront aux professeurs de montrer des documents qui ne sont pasdans les manuelles ce qui est bénéfique pour les élèves et permettra aux professeurs de diversifier le cours. Les élèves auront envi de participer car lescours seront « interactifs » car il devront toucher les tableau pour interagir. Les professeurs pourront écrire leurs cours sur l'ordinateur et grâce auxtableaux informatiques ils pourront l'afficher au tableau permettant aux élèves de ne pas prendre de retard sur le cours.

Pour ces raisons, il est trèsimportant qu'une majorité des salles de cours soit équipées des ces tableaux informatiques le plus rapidement possible.

Écrit par GOASGUEN Loïc
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • L'art poétique
  • L'art poétique
  • L'art poétique
  • Demain dès l'aube l'art l'art poétique
  • L'art poétique d'horace
  • L'art poetique de baudelaire
  • L'art poétique verlaine
  • L'art poétique de verlaine expliqué

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !