L'autre

Pages: 5 (1084 mots) Publié le: 10 février 2011
III. Leurs objectifs secrets
B. Leurs buts finals
Toutes les tentatives de prises de contrôles du monde ont été vaines jusqu’en 1776 lorsque Adam Weishaupt fonda les Illuminatis, car il avait une approche différente et une technique bien particulière pour forcer les gens à adhérer à sa vision du monde.
Jusqu’à cette date les dictateurs prenaient le pouvoir par la force militaire, cequi ne marche pas tout le temps car les citoyens finissent par se rebeller.
L’idée développée par Adam Weishaupt est de créer assez de violence et de chaos afin de faire peur au monde, pour que les citoyens arrivent eux même à la conclusion que la seule solution possible pour arrêter ces guerres et cette violence est de créer un Nouvel Ordre Mondial.
Le président George H.W. Bush est le premierà utiliser l’expression devenu célèbre « Nouvel Ordre Mondial » dans un discours au Congrès américain le 11 Septembre 1990 : « Nous nous trouvons aujourd’hui à un moment exceptionnel et extraordinaire. La crise dans le golfe Persique, malgré sa gravité, offre une occasion rare pour s’orienter vers une période historique de coopération. De cette période difficile, notre cinquième objectif, un nouvelordre mondial, peut voir le jour : une nouvelle ère, moins menacée par la terreur, plus forte dans la recherche de la justice et plus sûre dans la quête de la paix. »
L’idée de George H.W. Bush est donc similaire à celle d’Adam Weishaupt, ici la crise dans le golfe Persique offre une occasion d’unir le peuple américain dans un nouvel ordre mondial. On remarque d’autant plus l’étrangeté de cediscours lorsque l’on prête attention à la date à laquelle il fut donné, le 11 Septembre 1990 soit 21 ans jour pour jour avant les attentats du World Trade Center.
Leur second but est d’éradiquer les deux religions les plus pratiquées, le christianisme, l’islam et même l’athéisme. Et d’instaurer à la place des pratiques païennes et lucifériennes.
Une lettre d’Albert Pike, franc-maçon du 33èmedegré, pilier du Ku Klux Klan et général de brigade dans l’Armée confédérée, destiné à Giuseppe Mazzini lui aussi franc-maçon du 33ème degré et créateur de la Mafia italienne dans les années 1860, nous montre que leur plan consiste à détruire les religions à travers trois guerres mondiales.
Cette lettre date du 15 août 1871, et fut exposé au British Museum de Londres pendant quelques temps.
« La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pourdétruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.
La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, lapuissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social.
La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du mondemusulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique....
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Qui est l'autre ?
  • l'autre et nous
  • l'autre.
  • l'Autre
  • L'autre
  • Le souci de l'autre
  • Dissertation sur l'autre
  • La part de l'autre

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !