L'homosexualité

Pages: 8 (1877 mots) Publié le: 14 septembre 2013
SALIFOU Fadelath
Bouanga Manuella
KONGO Prescilia

SALIFOU Fadelath
Bouanga Manuella
KONGO Prescilia

L’homosexualité
Un fléau dangereux pour notre société




DG
L’homosexualité un fléau dangereux pour notre société
[Choisir la date]
L’homosexualité
Un fléau dangereux pour notre société




DG
L’homosexualité un fléau dangereux pour notre société[Choisir la date]

Sommaire
Introduction
Quelques questions posées
L’homosexualité dans les religions
* Au christianisme
* Dans l’islam
Partie 1 les gays
1/définition et historique
2/ quelques images de gays
3/les gays utilisés dans les films
4/ quelques films gays
5/ comment se faire du plaisir entre homme
Partie 2 les lesbiennes
1/ définition
2/ quelquesimages de lesbiennes
3/ le lesbianisme au cinéma
4/ quelques films de lesbiennes
5/comment se faire plaisir entre femme Conclusion
Introduction
L'homosexualité est le désir, l'amour, l'attirance ou les relations sexuelles entre personnes de même sexe. Certaines personnes trouvent leur plaisir avec les gens du même sexe qu’eux et c’est cela« L’homosexualité ». Par exemple, une femme lesbienne ou un homme gay est attiré(e) par des personnes de même sexe, alors qu'un homme bisexuel ou une femme bisexuelle est attiré(e) par des personnes de sexe opposé. Au début du 21 siècle, dans les sociétés occidentales et dans certains pays, le mariage entre personnes de même sexe est accepté. Toutefois, 88 pays (principalement en Afrique et auMoyen-Orient) condamnent encore les auteurs d'actes homosexuels à des peines plus ou moins importantes, allant jusqu'à l'emprisonnement à perpétuité ou à la peine de mort. Aujourd'hui, ces personnes sont parfois regroupées sous l'appellation de communauté LGBT (qui comprend également les hommes et les femmes transgenre). Un homme transexuel est un homme qui nait homme mais qui a un appareil génital de femmeainsi qu’une femme peut naitre femme mais avoir un appareil génital d’homme.

Quelques questions posées
-Naît-on ou devient-on homosexuel ou hétérosexuel?
Naît-on hétérosexuel(le), homosexuel(le) ou bisexuel(le) ? Le devient-on ? Une interrogation curieuse tout comme le fait qu'un désir devienne une identité, mais le cheminement de nos préférences sexuelles avec ses influences diverses nousconcerne toutes et tous. Mais en réalité ce qui rend les gens homosexuelles ou hétérosexuel et parfois obsédés sexuelles ce sont les vidéos de sexe et films. Ces films et ces vidéos excite les jeunes gens ce qui fait qu’on a une jeunesse menaçante.
-Est-ce que le fait d’avoir des fantasmes homosexuels implique qu’on est homosexuel ?
Un homosexuel est une personne qui a CONTINUELLEMENT desdésirs érotiques et des liaisons sexuelles avec envers des personnes de même sexe. Être « gai ou gay » est davantage un statut social et politique. Lorsqu’une personne adopte un mode de vie et une identité qui reflètent l’homosexualité on peut dire qu’elle est homosexuelle. Il existe plusieurs personnes qui ont des sentiments homosexuels mais qui ne se décriront pas comme « gaies ou gays.
-Quelsseraient d’autres facteurs encourageant le développement de l’homosexualité ?
Les recherches modernes ont bien documenté le fait que lorsque l’affection parent-enfant ne se manifeste pas durant la petite enfance, un déficit ou un manque d’être aimé est créé. Ceci est particulièrement dommageable quand l’enfant et le parent du même sexe ne sont pas affectivement liés (pour n’importe quelle raison).Ceci, en retour, affectera peut-être même sabotera les relations futures avec ses pairs à la fois chez les personnes de même sexe et celles de sexe opposé. Dans de tels cas, l’enfant n’est souvent pas capable de se conformer ou d’être à l’aise avec une certaine performance attendue dans sa relation avec l’adulte de même sexe. Ce sentiment d’être différent affecte encore plus l’enfant dans...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • L'homosexualité
  • L'homoséxualité
  • L'homosexualité
  • L'homosexualité
  • l'homosexualité
  • L'homosexualité
  • L'homosexualité.
  • l'homosexualité

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !