L'imagination est plus importante que la connaissance

Pages: 2 (394 mots) Publié le: 6 février 2012
Voulez-vous que vous avez été plus créatifs ou avait une imagination mieux? Quand vous étiez enfant, vous souvenez-vous jouer à des jeux sans fin avec des amis imaginaires ou la création desous-cultures entière dans votre esprit?
Avez-vous rencontré la citation suivante d'Albert Einstein?
"Je suis assez d'un artiste de dessiner librement sur mon imagination. L'imagination est plus importante quela connaissance. La connaissance est limitée. L'imagination encercle le monde ".! br! br! Cette citation si Beautirend pleinement compte du fait que vous devez d'abord être capable d'imaginer quelquechose avant que vous serez en mesure de transformer cette chose en réalité. La connaissance est de peu d'utilité sans l'imagination nécessaires pour la mettre à profit. C'est pourquoi un bonprofesseur travaille à stimuler l'intérêt et la curiosité et de piquer les imagination. L'imagination est à son tour ce qui ouvre une voie à l'acquisition de nouvelles connaissances et compétences nouvelles.Certaines personnes pensent qu'ils n'ont aucune imagination, mais en général se rendront compte qu'ils imaginent des choses et sans se rendre compte que c'est ce qu'ils font ou qu'ils sont simplementhors de la pratique. Je demande souvent aux gens de me décrire la différence entre deux choses, comme la mer et le ciel, ou une balle de tennis contre un ballon de football, ou un verre de vin et uneabeiller verre. Pourriez-vous fournir une description de ces choses? Je suis sûr que vous pourriez le faire assez facilement et je sais aussi que, pour être en mesure de le faire, vous devez d'abordêtre capable d'imaginer ces choses.
Vous mai pas compte que votre imagination est à l'œuvre dans fournir des descriptions telles que le cerveau humain fonctionne si rapidement et automatiquement, ilest facile de négliger les processus qui sont la prise d'effet sous la surface. Votre imagination est également au travail chaque nuit que vous rêvez. Once nouveau vous mai ne pense pas que vous...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • L'imagination est elle plus importante que la connaissance
  • L'imagination est plus importante que la connaissance
  • L'imagination est elle plus importante que la connaissance ?
  • L'imagination est plus importante que la connaissance
  • L'imagination est plus importante que la science.
  • L'imagination est plus importante que le savoir
  • L'imagination est plus importante que le savoir
  • L'imagination est plus importante que le savoir

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !