L'écriture

Pages: 10 (2311 mots) Publié le: 19 novembre 2014
Français:
L'île du crâne
Auteur : Anthony Horowitz

Éditeur : Hachette jeunesse

Collection : Le livre de poche jeunesse

Style : Fantastique

QUELQUES DESCRIPTIONS:

Mr Edward Eliot : Petit, gras et chauve la moustache hérissée et une verrue dans la nuque. Il
dirigeait une banque, dans la cité de Londres. Il ne sais pas marcher il est doncen fauteuil roulant.

Mme Eileen Eliot : Grande d'une tête de plus que son mari, très mince avec des dents de
porcelaines et des faux cils.

Mr et Mme Eliot : Son mariés depuis 29 ans, et ils ont eux 7 enfants 6 filles et 1 garçon. Toutes
les filles avaient quittés la maison, 3étaient mariée et 3 avaient immigré en
Nouvelle Zélande.

David : Petit, fin. Il a les cheveux brun et les yeux bleu vert, Il a des taches de rousseurs.
Étudiant au collège Beton. Le garçon et la fille qu'il a rencontrer dans le train Jill (fille)
Jeffrey (garçon)

CHAPITRE 1
Renvoyer!!!

Mr et Mme Eliotvivent avec leur fils David, n°3 villa Wiernotta. Ils sont végétariens. David n'avait pas eu de beau points à la fin du 1er trimestre! Mr. Eliot avait bu du whisky car il était énormément en colère. Au souper ses parents on décidé de le priver de son Noël à la place il passeront du 24 au 26 décembre, et il y aura deux 27 décembre. Peu après, David leur a montré une lettre qui explique qu'il estrenvoyé! Son père paye 12000 livres par trimestre pour que celui-ci aie dans cette école là. À cause de la colère, Edward lance un couteau sur son fils mais, sa femme passe devant et elle se retrouve avec un couteau dans la poitrine. Son mari va le retirer et puis, il lui roula dessus!

CHAPITRE 2
Le prospectus

Le matin les parents de David lisent pendant leur déjeuner, M. Eliot lit lefinancial times et Mme Eliot le Daily Mail, elle lisait en versant un petit verre de vodka dans son bol, elle aime un déjeuner relevé. Mr Eliot et sa femme on reçus une lettre pour que David aille dans un pensionnat prénommé Groosham Grange. Ce lieu est situé au milieu d'une île privée au large de la côte de Norfolk. Les parents ne vont jamais rendre visite sauf dans des circonstances exceptionnelleset si ils savent nager. Il aurait comme directeur adjoint Mr John Kilgraw.




MATHIEU
Pauline
1CB
CHAPITRE 3
Compagnons de voyage

David arrive à la gare de Liverpool Street, il est venu en bus. Il est vite monté dans le train qui part très peu de temps après! Il trouve le début du voyage lugubre et pourtant, il reste trois heures! En regardant autour de lui, il voit deux autresenfants. Une fille et un garçon, le garçon est bien portant, habillé en uniforme de collège, il a de long cheveux brun en bataille comme s'il sortait d'une machine à laver. La fille a de vieux habits trop grand pour elle. La fille qui brise le silence, et dans la conversation, David apprend que Jeffrey a été renvoyé de son collège privé car il fumait, son collège s’appelait Sansdieu, il etait situédans le nord de l’Écosse. Chacun a reçu une lettre différente, en fonction de ce que voulait les parents! Ils viennent de faire un pacte, ils seront solidaire quoi qu'il se passe. Un homme se joint à eu c'est le père Percival, il décide de s’asseoir à côté de David. L'homme explique que l'on peut l'appeler Jumbo, il demande aussi quelle est leur destination. Au moment au David prononce GrooshamGrange l'homme tombe par terre et fait une crise cardiaque.

CHAPITRE 4
L'île du crâne

Un homme les accueil avec une pancarte "Groosham Grange" à la sortie de la gare. Cet homme semble avoir eu un accident de voiture assez grave car il est défiguré. En réalité cet homme se prénomme Gregor. Sa voiture est un corbillard, repeint. Pendant le trajet l'homme explique qu'il est né comme ça,...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • L'écriture
  • L'ecriture
  • L'écriture
  • l'ecriture
  • l'ecriture
  • L'écriture
  • L'ecriture
  • L'ecriture

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !