l'aménegament de Jamaa lefna

16788 mots 68 pages
royaume du maroc

la

place jemaa el fna patrimoine culturel immateriel de

marrakech, du maroc et de l’humanite © Copyright
Tous droits réservés. La reproduction d’un extrait quelconque de ce livre, par quelque procédé que ce soit, tant électronique que mécanique, est interdite sans l’autorisation écrite de l’éditeur. Les organisations sans but lucratif peuvent cependant copier et distribuer librement des extraits de cette publication dans la mesure où elles n’en tirent aucun avantage financier.
Les appellations employées dans cette publication et la présentation des données qui y figurent n’impliquent de la part de l’UNESCO aucune prise de position quant au statut juridique des pays, territoires, villes ou zones, ou de leurs autorités, ni quant au tracé de leurs frontières ou limites.
Les auteurs sont responsables du choix et de la présentation des faits figurant dans cet ouvrage, ainsi que des opinions qui y sont exprimées, lesquelles ne sont pas nécessairement celles de l’UNESCO et n’engagent pas l’Organisation.
Toutes les photos montrées sur cette publication sont la propriété exclusive ou non exclusive de l’UNESCO ou de tiers, détenteurs de droits d’auteur, qui ont autorisé l’UNESCO à les utiliser.

Bureau de l’UNESCO pour le Maghreb
35, avenue du 16 novembre - Rabat
MAROC
Tél :

+212.37.67.03.72 - 4
+212.37.67.00.78
+212.37.77.81.82
Fax:
+212.37.67.03.75 email : rabat@unesco.org http://www.unesco.ma la

place jemaa el fna patrimoine culturel immateriel de

marrakech, du maroc et de l’humanite Cette publication a été réalisée dans le cadre du Projet de préservation, revitalisation et promotion de la place Jemâa El Fna à Marrakech qui a fait l’objet d’une coopération fructueuse entre le Ministère de la
Culture Marocain et l’UNESCO grâce au généreux soutien financier du Gouvernement du Japon.
Cet ouvrage s’adresse aux élèves et étudiants de Marrakech et plus généralement du Maroc. Il a pour
ambition

en relation