N'est on moral que par interet ?
Cela faisait déjà quelques temps que je n’allais pas très bien, mes amies étaient présents mais je me sentais toujours aussi seule, je n’avais plus de goût à rien, peu de choses allaient encore bien dans ma vie. Et puis un jour , un homme a débarquait, jamais vu, je ne le connaissais pas. Il avait appris que j’allais pas bien et voulait m’aider. Il s’appelait Tristan.
Je ne sais pas ce qui m’a pris mais je ne voulais absolument pas de son aide, je le rejetait énormément , mais lui insistait.
J’avais cette haine et cette tristesse qui me hantait , je m’en prenait à tout le monde sans le vouloir , lui comprenait ma douleur comme personne. Il disait qu’il avait qu’une envie c’est que j’acceptais son aide. Alors, j’avais céder..
J’avais appris a le connaître et avec le temps, j’avais découvert une personne incroyable, si gentille et drôle à la fois. Quelques temps plus tard, malgré sa présence qui me faisait beaucoup de bien, j’étais toujours au plus bas.
Je me baladais le long du canal, les yeux rivés sur l’eau, prête à me jeter, je sentais un bras sur mon épaule qui m’empêchais de faire une des pires conneries de ma vie. Je me retournais et c’était lui, c’était Tristan. Je lui avais dit :
- Mais pourquoi tu as fais ça ?
- Pour t’empêcher de faire une connerie que tu allais regretter toute ta vie entière, car je tiens à toi et j’ai besoin de toi Lisa.
Il me prit dans ses bras et nous repartons dans la vie normale.
Il avait sauvé ma vie et depuis ce jour là, il était devenu mon