Anniversaire mortel.
Un anniversaire mortel
Dans l'appartement 132, un jeune homme nommé Lois Servilo âgé de 20ans, au teint basané, avec des yeux chocolat et des cheveux humides se trouvait dans sa chambre avec pour seul habit un caleçon. Il était sorti de la minuscule douche qu'il possède depuis 10 min. Il se dirigea vers son armoire parfaitement vernit pour y trouver de quoi se mettre pour la soirée de ses deux amis Sean Faily et Jessi Comru.
Il attrapa un jean beige impeccablement repassée, une chemise à gros carreaux rouges et beiges. Le jeune homme tendit sa main au dessus de l'armoire et trouva une casquette signée OBEY. Il retourna dans sa salle de bain et trempa ses mains dans le gel qu'il passa ensuite dans ses cheveux ébène. Il enfila ses vans noirs et le voilà prêt.
Lois jeta un coup d'œil à sa pendule de son salon et vu qu'il était 19h53, il se décida à partir retrouver ses camarades. Il attrapa ses clés de son appartement qui était un vulgaire studio, et celle de sa voiture. Il tourna la poignée de l'imposante porte grise, donna un tour de clé et le tour était joué. Il tapa le code du hall de son immeuble et sortit en direction du parking du bâtiment. Il appuya sur sa clé magnétique et la golf bleu se déverrouilla. Lois s'engouffra dedans, démarra le contact et partit en direction de la maison de campagne de Sean qui se trouvait dans une petit forêt à sept kilomètres de chez lui.
Lois était devant l'immense porte de la maison de Sean, il chercha le petit rectangle pour faire part de son arrivée à ses camarades, mais rien. Il leva la tête et aperçu un marteau.
- C'est une maison de vieux !
Il le prit dans sa main et le fit balancer d'avant en arrière. Sean entendit quelqu'un toquer et il arriva au pas de course pour ouvrir au dernier venu, Lois.
Dès qu'il eut ouvert, il prit chaleureusement son ami dans ses bras et l'invita à entrer pour rejoindre Jessi qui était avachi sur la chaise de la cuisine