Club paraiso.
Maintenant qu’ils peuvent rebullirse, Fermin ferme les litières tandis que Carmen enlève les draps du canapé où il(elle) endort Fernandito. Ils ordonnent encore l'appartement quand ils reçoivent la visite de l'animateur du Club un Paradis. Il vient d'un pantalon blanc long avec une raie impeccable, une chemise avec un signe du club brodée dans un or sur les épaulettes, et une casquette de marin; tout des sourires, en donnant des tapes les dos au mari; en louant le naissant bronzé de la dame ; il vient à reprendre des premières impressions de ses clients(clientes), dans la sécurité de ce que la plage, l'urbanisation et l’appartement sont de leur plaisir et ils se trouvent platement satisfaits des traitements qu’ils ont reçus .Il leur rappelle d'un pas qu'ils disposent d'amples jardins, zone de jeux infantiles et piscine d'eau salée sans sortir de l'urbanisation, et ils(elles) peuvent prendre une dépêche(partie) dans les activités récréatives qui sont quotidiennement programmées. Il les invite à jouir, tu étançonnes, d'une salle de fêtes, de bingo, un salon de beauté, de salon de coiffure, de discothèque, de cinéma et de garde aux prix très intéressants pour les clients du club un paradis. D'une manière spéciale il est permis d'attirer son attention vers les excursions d'intérêt touristique non incluses dans le programme général, une offre exceptionnelle dans tous les sens.
Fermin et Carmen répondent à tout que si qui sont satisfaits mais que n'ont pas besoin des divertissements organisés. Jouir de la mer est l'unique qu'ils(elles) désirent.
L'animateur les loue beaucoup, en les qualifiant des âmes sensibles et esprits choisis, mais il(elle) laisse quelques brochures avec l'espérance de ce qu'ils(elles) arrivent à se fatiguer d'une lune, des aubes et une mousse et commercent un service extra.
Il(Elle) finit par dire :
Non je veux plus les amuser. Ils(Elles) savent déjà; je suis à sa disposition entière. Ils(elles)