Dinéma
Seurp traversait Paris à une vitesse impressionnante.D’abord Brise il se fit ensuite tornade. Alors qu’il aller prendre appuie sur un autre toit pour se projeter il se stoppa net, surpris de sentir un Elan presque aussi puissant que le siens. Un sourire carnassier se dessina sur son visage squelettique.
« Alors il existe vraiment ? »
Sa voix froide laissait transparaitre un certains respect pour l’Entité qui approchait. Cela promettait de corser un peu ses plans.
Aussi jouissiffe soit cette information pour lui il ne pouvait se permettre d’être ralentis. D’un mouvement bref il apparue derrière la porte de sortie du toit. Alors que l’Elan se faisait de plus en plus sentir, il sortit une faux de dessous sa longue guenille noir. Haute de deux mètre sa lame de couleurs violette comportait des veinures rougeâtres, signe qu’elle avait déjà servi à de mainte reprise. Ses os blanc nacrée se figèrent. L’Elan se concentrât dans sa faux. D’abords viollette elle devient soudainement noir, un noir meurtrier, un Noir qui en disait long sur l’utilisateur.
Autre mouvement, cette fois invisible. Il apparut plein milieux du toit se mis observer la courte masse noir à plus de dix mètre de haut, arriver sur lui.
Une queue bleue foncée composé de millier de pique approchait de lui à une vitesse fulgurante. Il esquissa un sourire, l’Elan entra en action. Une sorte de liquide noire brumeux sortit de son arme et fonça sur la queue qui se stoppa net, comme l’aurait fais un mur en acier trempé. Redevenant Brise, son pouvoir se mis à remonter peu à peu sur la queue Bleue. Alors que l’Elan aussi sombre que ses orbites continuait son ascension, il fut bloqué par un Elan multicolore émanant directement de la queue.
« - Oh ricana-t-il alors voici donc tout la puissance dont tu dispose. La courte forme n’eu pas le temps de répondre, projetée contre le sol avec une violence inouïe. Elle ne put qu’amortir la chute en concentrant son Elan.
Seurp s’approcha de la forme