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504 mots 3 pages
Commencer la journée par 1h de pré et le pansage, tous les jours.
Exemple de journée :
1h de pré – pansage – entraînement pendant 7h30 de galop – caresse (toujours en premier car rapporte plus d'énergie quand le cheval est très fatigué – carotte – eau – navet – selon l'énergie du cheval et selon l'heure faire encore de l'entraînement jusqu'à ce que le cheval est 20% d'énergie pour combler un léger manque tu peux le mettre un peu au pré mais attention il faut calculer le temps passer au pré et l'entraînement à faire ! Ne pas dépasser 21h30 – nourrir.

Entraînement PSA

Balades courtes galop jusqu'à ce que le cheval ne gagne plus de compétences en Galop, Dressage et Vitesse. BCG
Faire les entraînement de Dressage et Vitesse. ED & EV
Compétitions Galop (on sait que le cheval ne gagnera plus de compétences quand les caractères de vitesse et dressage apparaissent en gras sur sa fiche génétique. CG
Faire entraînement Galop. EG
À partir de là, le cheval a gagné le maximum en compétences pour le Galop, Vitesse et Dressage (c'est 3 meilleures compétences). Tu peux t'en arrêter là car à partir de 10ans si ton cheval à gagné au moins 20 compétitions alors il aura le blup 100.

Mais tu peux poursuivre l'entraînement jusqu'à ce que ton cheval gagne le maximum de compétences dans les autres domaines restants (Saut, Endurance et Trot) :
Balades longues de saut et trot. BLS & BT
Faire l'entraînement de saut. ES
Compétitions de cross et trot. Ccr & CT
Faire l'entraînement d'Endurance et Trot. EE & ET
Normalement ton cheval aura toutes les compétences en gras. Si ce n'est pas le cas alors il manque quelques compétences quelque part... L'entraînement est censé se terminer avant les 15ans du cheval.

Entraînement Tinker

Balades longues de saut jusqu'à ce que le cheval ne gagne plus de compétences en Saut, Dressage et Endurance. BLS
Faire l'entraînement de Saut et Dressage. ES & ED
Compétitions de cross. CCr
Faire entraînement d'Endurance. EE
À partir de là,

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