Fan fic : final fantasy
Fan Fic: Final Fantasy
Prélude :
Il y a trois mille ans, Terra failli être détruit par un puissant sorcier du nom de Greaver. Mais six héros, détenteurs du cristal de la lumière, le Lunalithe, empêchèrent Greaver de parvenir à ses fins. Ils le combattirent pendant longtemps mais une fois leur combat achevé la paix était revenue, du moins jusqu’à présent.
Chapitre I
L’organisation : Gaïa Wind
Midi, le soleil est haut dans le ciel, les habitants de Bélaria prennent leur repas, tout le monde est chez soi avec sa famille…enfin presque.
Lorfo Hidräe, fondateur est membre actif de la Gaïa Wind, l’organisation réglant les problèmes liés aux attaques de monstres et les problèmes traitant de magie (chimères, mages, etc.…), se rend au siège de l’organisation qu’il a crée
Mesurant environ un mètre soixante-quinze, les cheveux bruns, les yeux bleus, habillé d’un manteau noir, d’un jean bleu foncé et avec une paire de chaussures noire aux pieds, apparemment peu usées.
Dans son dos, une grande épée d’environ un mètre soixante est agrippée par des espèces de crochets.
Arrivé au siège de la Gaïa Wind, les portes s’ouvrent et l’intérieur du bâtiment apparaît. Le bâtiment, mesurant bien sept mètres, parait encore plus grand qu’à l’extérieur, il y a un espace étendu : une dizaine de personnes s’occupe de gérer les documents de l’organisation, les demandes d’adhésions et, même si c’est plus rare, les demandes de démissions.
Au premier étage cinq personnes discutent de la situation de la Gaïa Wind et de l’argent restant.
- Hey ! Salut Lorfo, ta mission c’est bien passé ? demande le jeune homme se trouvant derrière le bureau tout en triant quelques papiers.
-Une mission ? J’appelle ça un aller-retour inutile. Mais bon assez bien. Et toi Elgard ? Pas trop de mal à gérer toute la paperasse ? répond Lorfo d’un ton un peu sarcastique.
- Ça va, hé hé ! C’est plutôt facile quand on n’a pas de demande d’adhésions, dit Elgard légèrement