Histoire
Un gangster Japonais se reconvertit en prêtre 27 mars 2012
Il était chef de gang d'un kartel japonais, les kinjaku, sangohan kurosaki est réputé pour ses crimes organisé.la police japonaise a pu rassemblé le maximum de preuve pour l'inculpé.Hier ils ont fait irruption dans sa villa mais lorsqu'il ont voulu l'arrêter il avait déjà pris la fuite.
Plusieurs de ses complices ont fini par avoué ou il s'était planqué.Il a été repéré dans le nord de la corée et situé dans un petit village nommé Kuryong.
Des demandes avaient été faites aux villageois qui disaient que sangohan étaient un prêtre aimé par tous,il faisait beaucoup de bonne action pour le village il a pu faire rénové une bonne partie des maison du village,cela demandait beaucoup d'argent qu'il possédait déjà les villageois trouvaient cela étrange au début mais après ils ont pris ceci comme un cadeau du ciel,un miracle. mais un gangster reste un gangster, avant de le coffrer, la police japonaise voulait savoir qu'elles étaient ses vrais motivations.
COMME ON LE DIT L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE!
Après des mois de recherches ,les autorités ont pu découvrir d'après certaines source classé top secrète, que la base ou sangohan planifiait ses plans térroristes se trouvait juste au dessous de l'église,dans des soutérrains.Les policiers y avaient donc mis un terme,après une entré force,ils y avaient découvert des cargaisons de drogues en tout genre ,un marché d'Homme ainsi que de nombreuses têtes de malfrats ayant des avis de recherche.
On peut dire dire que les autoritées avaient fait une pierre deux coup en trouvant toute cette racaille !
Mais l'objectif principal de cette mission n'avait pas été rempli,l'arrestation Sangohan kurosaki ne c'était pas faite.Le lendemain il a été retrouvé mort,assassiné.Cela devait être du à l'intervention , ses anciens associés avaient dû pensé à une trahison de sa part.C'est ainsi que la vie du prêtre de Kuryong fût éteinte.
D'après certaine rumeur