Histoire
Les bâches opaques :
C'est une bâche qui est opaque.
Ces bâches en PVC sont étanches, elles sont généralement traitées anti-UV et ne laissent pas passer la lumière, ce qui présente l'avantage de préserver le bassin de la photosynthèse et de limiter le développement des algues.
Le système de fixation :
Une bâche d'hiver est équipée d'ourlets de renforts soudés et de doubles œillets inox qui permettent d'y insérer le système de fixation. Il s'agit en général de sandows, parfois de ressorts, qui, reliés à des pitons fixés sur la margelle, vont permettre de tendre la bâche.
Schéma :
Impression grand format d'une bâche :
L’impression sur bache grand format est un moyen de communication efficace. Son impact visuel sur des façades d’immeubles est énorme. C’est un moyen très esthétique d’exploiter des travaux de rénovation tout en protégeant les ouvriers des regards extérieurs. Pour de l’impression grand format, nous utilisons une bache microperforée dont la structure en nid d’abeille permet à la lumière de passer. L’avantage pour ce type d’utilisation est que le chantier situé derrière la toile est invisible pour les passants, alors que votre publicité imprimée dessus est parfaitement lisible. La bache est fixée à même l’échafaudage, ce qui permet d’obtenir une tension impeccable de la toile.
Bâche diffusante backlit :
La bâche diffusante est un excellent moyen d’accentuer l’impact de l'image auprès du public. Associée à un caisson lumineux, la bâche backlit devient lumineuse comme un écran de cinéma. Les contrastes sont soulignés et le visuel est mis en valeur par une lumière diffuse homogène. Techniquement, la bâche est tendue sur un caisson composé de néons lumineux qui vont rétro-éclairer la bâche par l’arrière. La particularité