La planche ses bien
Bonsoir, et bienvenue a tous. D’abord donc, c’est tous dernière information sur une affaire qui a mobilisé des centaines de policier depuis une quinzaine de jours… Le corps d’un enfant a été découvert toute à l’heure dans une rivière à Comines en Belgique tout près de la frontière française, il s’agit bien du petit Younes disparu a la fin du mois d’octobre.
Bonjour Thomas Reignier, notre correspondant en Belgique vous avez d’autre information :
THOMAS : Et bien écouter en faites les information ce sont succéder effectivement depuis une heure, on a d’abord appris qu’un corps avait était retrouvé dans la Lisse cette rivière qui se trouvent non loin de la frontière belge. Certain média belge donnent plus d’information certain donne que le corps de cette enfant aurait était lesté. Et nous auront plus d’information durant la soirée.
MOI : Thomas Reignier en direct de Bruxelles merci.
Intoxication au monoxyde de carbone, c’était le cas ce matin vers onze heures, 150 personnes assiste a la messe ont du être évacuer en urgences. 50 personnes on était hospitalisé mais leurs états n’inspirent plus d’inquiétude. Le système de chauffage ce l’église d’effectuer doit être la cause de cette intoxication. Il faut savoir que le monoxyde de carbone provoque 6000 intoxications et 300 décès par an.
Comme je vous parlais durant les titres, le tourisme a baissé de 12.8%. Il s'agit de la baisse mensuelle "la plus forte enregistrée depuis le début de l'année". Pourtant, les bons chiffres des deux derniers mois laissaient espérer une hausse